ACCUEIL INDEX RECHERCHE
Je vous diviniserai car Je suis la Divinité
Venez consoler Jésus

21 novembre 1988

Jésus?

Message pour la réunion de prière:

Je Suis. Je suis votre Seigneur, le Crucifié . Enfants de Mon Âme, bien-aimés de Mon Coeur, l'Amour souffre profondément. Comprenez comment Je Me sens. Je Me sens abandonné, oublié et trahi par les Miens .

Aujourd'hui, Je suis cloué sur Ma Croix, Je suis dans Ma deuxième Passion . Cette terre est plus sèche que jamais et vous, mes bien-aimés, vous en souffrez les conséquences. Un grand nombre parmi vous sont affamés, d'autres sont constamment trompés par le Malin. Comme J'ai pitié de vous tous! Mon Coeur saigne d'observer tout cela de Ma Croix. Mes Yeux sont remplis de Larmes de Sang. Je vous donne à tous tant de signes, pourtant très peu les remarquent .

Venez à Moi dans vos prières, Je suis Présent et Je vous écoute! Venez dans les Bras de votre Sauveur avec vos fautes, et Je vous purifierai et Je vous guérirai. Je vous diviniserai, car Je suis la Divinité. Je vous rendrai parfaits! Venez à Moi comme vous êtes, n'ayez pas peur de Moi. Je suis un Dieu d'Amour. Je suis plein de Miséricorde pour les misérables. Je suis un Dieu de Pitié! Priez-Moi! Parlez-Moi! N'hésitez pas! Je vous attends impatiemment.

Mon Amour pour vous tous est si Grand que, Moi, qui suis le Saint des saints, l'Éternel et le Souverain de toute Ma Création, Je M'abaisse jusqu'à vous, afin de pouvoir vous atteindre et guérir vos infirmités . Je suis toujours parmi vous et jusqu'à la fin. Bénis sont ceux qui propagent Mon Message de Paix et d'Amour. Bénis sont ceux qui viennent à Moi et Me consolent. Soyez un avec Moi; demeurez en Mon Amour pour toujours .

Notre Sainte Mère:

Mes enfants bien-aimés, Je suis votre Sainte Maman, la Maman de toute l'Humanité. Mes bien-aimés, Jésus souffre au-delà de toutes paroles humaines. Il est maintenant dans sa deuxième Passion! Sentez Nos Coeurs, comme ils souffrent.

Aujourd'hui, une grande bataille est en cours. Satan attaque férocement et saint Michel le combat avec les anges du Seigneur. La terre ressent les vibrations de cette grande bataille. J'ai besoin de vos prières, Mes bien-aimés. Ne cessez jamais de prier. Priez, Mes bien-aimés, soyez comme des anges de lumière dans ces ténèbres. Priez pour le salut des âmes. Je compte sur chacun de vous...

Je vous en prie, comprenez ce qu'une mère peut ressentir et comment elle se sent quand elle voit ses enfants se diriger dans un feu éternel, et ce qu'elle ressent quand elle voit certains de ses bien-aimés tomber dans ce feu éternel. Méditez cela et vous Me comprendrez mieux .

Je finirai Mon message d'aujourd'hui en vous bénissant au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit . Venez consoler Jésus .

Mon Seigneur?

Je Suis. Je Me réjouis toujours quand Je te vois faire des efforts pour Me plaire, en revivant les Mystères lorsque tu pries le Rosaire. Mon enfant béni, apprends aussi aux autres à prier plus lentement le Saint Rosaire. Cela ne sert de rien de prier vite et seulement du bout des lèvres. Chaque prière doit venir du coeur. Vous devez sentir ce que vous dites, alors prenez votre temps pour méditer chaque Mystère.

Je Te remercie, Seigneur.

previous index next