ACCUEIL INDEX RECHERCHE
Je suis votre Très-Saint, mais vous Me condamnez

15 novembre 1988

Aujourd'hui, j'ai senti la Croix de Jésus sur mes épaules. J'ai senti Son Coeur rempli d'une effroyable souffrance! Comme il souffre... Le Seigneur souffre pour le monde qui Le rejette.

Seigneur?

Je Suis. Sens Ma Croix. Repose-Moi, Mon enfant de Lumière, Je suis si las. Reste près de Moi, J'ai besoin d'être consolé dans cette désolation. Ma Vassula, entends-Moi et écris:

Ô Création, Ma semence! Je suis votre Très-Saint, mais vous Me condamnez; Je vous ai aimés de toute Éternité, mais vous Me méprisez; Je vous ai délivrés de la Mort, cependant vous M'attaquez; Je vous nourris chaque jour de Mon Pain et Je vous remplis de Mon Vin, mais dans votre méchanceté, vous M'offensez. J'ai soif d'Amour, mais vous M'abandonnez à Ma soif; Je vous accueille quand je vous vois las, pour que vous vous reposiez dans Mon Coeur, cependant, quand Moi je suis las, vous Me rejetez.

Je vous ouvre Mon Coeur, vous montrant combien vous L'avez blessé, mais, dans votre méchanceté, vous redoublez vos attaques et Me transpercez de part en part. J'ouvre Mes Bras pour vous accueillir et vous embrasser, mais vous vous détournez et Me montrez votre dos. Plein de tendresse, J'ouvre Mon Sacré-Coeur pour vous réchauffer, cependant, quand Je viens à vous, vous Me fermez la porte au Visage et Me laissez dehors dans le froid, comme un mendiant. Je vous appelle tout au long du jour, tendant Mes Mains vers vous, pour vous élever et vous guérir, mais vous, au contraire, vous M'ignorez et Me rejetez.

Mes Yeux et ceux de Ma Mère sont usés par la souffrance. Affligé de Ses Plaies, Mon Corps est méconnaissable. Tout ce que Je vous demande c'est la Paix et l'Amour, mais vous refusez d'entendre Mes Supplications.

Je suis d'abord venu chez les Miens, mais J'ai été à nouveau rejeté par eux, méprisé et persécuté. Vous m'avez pourchassé en Me traitant comme un bouffon. Vous M'avez trahi; votre trahison M'a coûté toutes les larmes qui Me restaient dans les Yeux. Votre cruauté a transpercé toute l'Éternité, laissant même les démons hébétés par votre méchanceté .

Ah Vassula... Par pitié et grande miséricorde Je suis venu vous avertir et vous délivrer de la Mort. Je t'ai conduite vers les Miens, mais ils ont étouffé Ma Voix, de crainte de paraître à la Lumière et d'exposer leur culpabilité. Puisqu'ils étouffent Ma Voix et n'accueillent pas Mon Esprit de Vérité, Je ferai exposer leurs péchés par des étrangers. Je ferai retentir Ma Voix comme une trompette sur les toits de vos maisons.

J'ai été accueilli par des étrangers qui ne M'avaient jamais connu; J'ai frappé à leur porte et ils M'ont permis d'entrer. En dépit de leur pauvreté, ils M'ont fait partager leur repas; à cause de leur pauvreté, ils ne M'avaient pas cherché et pourtant ils M'ont trouvé. Je leur ai montré Mes Plaies faites par Mes meilleurs amis et, en les voyant, ils se sont agenouillé devant Mes Plaies; bouleversés par Leur profondeur, par la sauvagerie infligée à Mon Corps, leur coeur a fondu comme de la cire.

Ne pleure pas, Mon enfant . Ma Voix sera portée par des étrangers, et lorsque vous en entendrez l'Écho, sachez qu'Il venait de Moi. Je serai glorifié par ceux qui ne M'ont jamais connu et Je deviendrai leur Maître. Je les enseignerai et leurs fautes, Je les dissiperai. Je raisonnerai avec eux et ils Me comprendront; ce sont eux qui guériront Mes Plaies .

Je suis Le Berger, et Je rassemblerai Mes agneaux, puisqu'ils ont été frappés et dispersés par leurs bergers. Oh Vassula! Tout ceci sera accompli très bientôt. Viens, repose en Moi, permets-Moi de reposer en toi. Enchaînés dans l'Amour, partageons .

Oui, mon Seigneur, Nous, pour l'éternité, Amen.

16 novembre 1988

Depuis hier, Satan m'attaque férocement. Jésus m'avait prévenue. Satan connaît mes points faibles et c'est sur ces points qu'il attaque. Ma plus grande faiblesse est mon insécurité pour cette révélation, principalement en raison de ce que je suis. Je ne suis ni un ange, ni une sainte, je commets beaucoup de maladresses et je n'y connais franchement rien. Puis, je pense parfois que Jésus n'ajoute pas de signes surnaturels et extraordinaires comme chez d'autres mystiques, alors Satan m'attaque par là et nourrit ces points faibles à son gré et me tourmente.

Vassula, c'est Moi, le Seigneur. Chaque fois que tu doutes, Je plonge dans une profonde tristesse. Mon Coeur souffre... Veux-tu toujours continuer Mon Oeuvre? 1

Dis "Gloire à Dieu et béni soit notre Seigneur".

Gloire à Dieu. Béni soit Notre Seigneur! Vassula! 2

Vassula, Mon enfant, ne te laisse pas tromper par Satan. Il te combat par la suggestion; il combat Mon Plan. Chaque fois que tu progresses d'un pas, il trépigne de rage. Je suis à côté de toi, Ma petite, pour t'avertir .

Vassula, pour cette révélation cette fois, Mes signes sont limités. Je suis plus glorifié en la donnant de cette manière. Je t'ai expliqué pourquoi.

Je veux que la Foi vienne en premier, sans avoir tant de signes extraordinaires au sein de cette révélation. Je veux qu'elle soit simple. Je t'ai dit que le seul signe que Je donnerai sera toi-même et tes fruits qui sont principalement les conversions . Je sais combien la foi manque dans votre temps, c'est la raison pour laquelle tu seras persécutée, mais, n'ai-Je pas été persécuté aussi? Ils ne M'ont pas cru, malgré Mes Fruits .

Je te donne beaucoup de grâces, Vassula, bien que tu n'en mérites aucune. J'ai des serviteurs qui méritent tellement plus que toi, pourtant Je leur limite les grâces. Je ne te juge pas, Je te le rappelle seulement. Tout ce que Je demande de toi, c'est l'amour. Aime-Moi, ton Dieu, de toute ton âme et de tout ton esprit, car Je t'ai créée pour M'aimer, pour M'aimer d'un amour spécial, profond, infini. J'ai ouvert Mes Portes dans les Cieux et t'ai permis d'y entrer. Je t'ai accueillie dans Ma Cour où ne se trouvent que les Élus .

J'ai parlé à Mes Élus de Mon Plan de Salut. C'est par Ma Miséricorde Infinie que Je L'ai préparé en secret; Je le Leur ai annoncé dans Ma Cour et Je Leur ai dit que J'avais posé Mes yeux sur toi; J'ai dit que Je choisirais la moindre de toutes Mes créatures, la plus faible et la plus misérable de toute l'éternité, afin de révéler Ma Grande Miséricorde et Mon Autorité.

Je suis descendu jusqu'à toi pour te chercher parmi les morts et te ressusciter, t'élevant à Moi, car telle était Ma Volonté . Ensuite, J'ai dressé une table pour toi et pour Moi-même, de Ma Main J'ai mis Ma nourriture dans ta bouche. Comme Je t'aime, Moi, ton Dieu!! Je t'aime d'un amour jaloux! Ensuite, Je t'ai ointe de Mon huile et Je t'ai faite Mienne. Je t'ai épousée et Je suis devenu ton Maître; Je t'ai couverte de grâces et t'ai enrichie de Mes Joyaux. Ne t'ai-Je pas donné Ma Croix, Mes Clous et Ma Couronne d'Épines? Quels trésors plus précieux un Époux pourrait-il offrir à Sa bien-aimée?

Moi, qui suis l'Esprit d'Amour, Je t'ai enseigné à M'aimer et à grandir dans cet Amour. Je t'ai montrée à Mes anges, Je partage avec toi tout ce que J'ai . Tu vis dans Ma Maison; tu vis dans Mon sacré-Coeur. Bénie de Ma propre Main, sanctifiée par Ma Grâce, essaie de comprendre pourquoi Satan te pourchasse; il poursuit Mon Plan pour le détruire. Si seulement tu savais quelle bataille se déroule! Mais la terre sent les vibrations de cette bataille, alors méfie-toi de lui et ne le laisse pas te tromper!

Comment pourrais-je faire la moindre chose sans que Tu m'y aides! S'il Te plaît, ne lui permets pas! S'il Te plaît, barre-lui le chemin!

Si tu savais comme Je te protège. Tiens, regarde ceci. 3


Je ne permets pas à Satan de poser un doigt sur toi, 4 cela Je te le promets . Moi, de Mon côté, Je ne t'abandonnerai jamais, ni ne te négligerai; avec Moi tu ne manqueras de rien.

Ma Paix, Je te l'ai donnée et Je t'ai montré l'Amour de prédilection que J'ai pour les petites âmes. Je t'ai montré Mon Sacré-Coeur. Alors, Ma Vassula, tu es faite pour M'aimer sans mesure et faire les délices de Mon Âme; tu es faite pour Me désirer sans cesse; tu dois M'obéir en M'étant agréable; tu dois apaiser Ma colère; tu dois Me consoler et Me reposer; tu dois M'adorer; tu dois espérer en Moi; tu dois croire en Moi pleinement et aveuglément. Tels sont les principes de Mon Coeur. Honore-Moi en étant Mon Reflet et glorifie-Moi en acceptant tout ce que Je te donne. Fleur, ne vis que pour Mes intérêts et pour Ma Gloire. Accepte toujours avec joie tout ce que Je te donne.

Oui, mon Seigneur, j'essaie.

Je suis Présent en tout temps. Souviens-toi: si Je n'étais pas venu pour te sauver, Me désirerais-tu maintenant et Moi seul?

Non, Seigneur.

Je t'ai enseigné ce que La Vraie Vie en Moi signifie. Prie souvent, prie chaque jour le Saint Rosaire, car cette petite chaîne sera La Chaîne avec laquelle Satan sera enchaîné et vaincu! Je te donne Ma Paix. Ne doute jamais. Nous.

Pour toujours. Amen.

L'Écriture dit que Satan sera enchaîné 5 . Je pense que cela sera quand toute l'humanité récitera le Saint Rosaire. Lorsque ce jour arrivera, Satan sera vaincu et écrasé, par la "chaîne" du Rosaire.


1 J'étais méfiante.
2 La voix de Jésus était tellement douce et tendre. J'ai craqué.
3 Je me suis vue debout et autour de moi un cercle formé d'anges se tenant par la main pour barrer le passage
4 Satan est ainsi mis dans l'impuissance de me causer la maladie ou la mort
5 Ap 20.2

previous index next