ACCUEIL INDEX RECHERCHE
Je viendrai à toi comme un voleur

25 juillet 1988

Mon Jour approche et Je viendrai à toi comme un voleur, à l'improviste, sans t'avertir. Jérusalem! Tu M'as trahi, Moi ton Seigneur, et juste au centre de ton coeur, le Mal s'est enraciné. Oui, Jérusalem, en toi est fiché le Fer de la Lance. La trahison et l'hérésie se sont infiltrées en toi. Comment peux-tu vraiment croire que ta méchanceté passera inaperçue de Moi? Je viendrai à toi à l'improviste, pour te renverser. Je suis maintenant à tes portes-mêmes et, comme un éclair, Je descendrai sur toi pour t'anéantir .

Tu as choisi le pouvoir de Mon adversaire et non Ma Grâce. Tu as choisi la méchanceté en faisant confiance à la Bête noire, au lieu de Me choisir Moi, la Lumière. Je viendrai et, de Ma Propre Main, Je renverserai tes sièges, renversant tous les malfaiteurs qui entravent le Chemin vers la Vérité. Jérusalem! Tes Tribulations ne font que commencer. Je te laverai et te purifierai dans Mon Feu. J'extirperai tes racines malfaisantes, les brûlant ainsi que toutes ces doctrines qui souillent Mon Corps.

De ton berger 1 , tu ne veux plus. Ivre de Vanité, ivre de Désobéissance, ivre de Désaccord, comment peux-tu croire que tu es capable de survivre? Tu as affamé Mes agneaux par la Désobéissance en veillant à tes intérêts et non aux Miens. Jérusalem! Tu Me fais tellement de peine! J'ai toujours tellement langui de vous unir tous et de rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes pour les protéger, mais tu as refusé.

Mes Yeux, ainsi que ceux de ta Sainte Mère, n'ont jamais cessé de ruisseler de Larmes de Sang à la vue de tant d'injustices dans Ma Propre Maison . Je vous ai aimés d'un amour éternel, mais Je n'ai été que trahi et blessé par Mes propres amis... Ma Miséricorde est Grande et Je suis prêt à vous pardonner complètement. Je ne regarderai pas Mes Plaies; Je suis prêt à oublier vos péchés .

Vassula, ils M'ont flagellé continuellement; cependant, en dépit de ma vive souffrance, Je suis prêt à leur pardonner et à oublier... Viens, Mon enfant, reste dans Mon Sacré-Coeur. L'Amour a soif d'amour.

(Les lèvres de Jésus étaient sèches comme du parchemin.)

Repose-toi maintenant. Je suis avec toi. Prie pour ces âmes qui Me rejettent; adoucis Mes souffrances en M'aimant. Sois agréable à ton Dieu, ton propre Abba . Viens. Nous?

Oui, Abba .

(Je me suis sentie de nouveau très émue et pleine de pitié pour Notre Père qu'ils rejettent.)

Vassula, aie pitié de tes frères; aie pitié de leurs chutes; aie pitié de leur aveuglement et prie pour eux.


1 le pape Jean-Paul II

previous index next