ACCUEIL INDEX RECHERCHE
Repentez-vous maintenant qu'il en est encore temps

3 juillet 1988 - Rhodes

La Paix soit avec toi, enfant. Mon Ecclesia revivra, mais, avant ce renouveau, Elle souffrira plus encore. Elle est au commencement de Ses Tribulations . Tiens, regarde ma Coupe de Justice .

J'ai vu une magnifique coupe d'or, décorée de pierres précieuses. Elle était remplie jusqu'au bord. En la remuant à peine, elle aurait sûrement débordé.

Tu vois comme elle est pleine? Elle est près de déborder. Prenez garde! Car une fois que Ma Justice débordera, elle se répandra sur vous, Création, révélant l'anathème prophétisé il y a longtemps. Vous serez plongés dans les ténèbres. Je viendrai vers vous comme un voleur, à l'improviste. Je vous ai donné des avertissements; Je vous ai donné des signes pour que vous demeuriez vigilants, mais vous les rejetez. Vous n'êtes pas disposés à reconnaître la Fin des Temps; quoi que Je fasse pour essayer de vous en avertir, votre incrédulité en Moi est totale. Mon avertissement sera comme une Purge pour vous convertir et cela sera fait dans un élan de grande pitié.

Hélas pour toi, Création! Hélas pour vous, incrédules qui intensifierez votre incroyance et vous tournerez plus encore contre Moi. Votre esprit, enveloppé par l'obscurité, sera emporté, comme par un courant, par l'Obscurité elle-même 1 Création! Comme J'ai pitié de toi! Comme Je souffre de vous voir égarés à jamais! Mes enfants en qui J'ai mis Mon Souffle, vous élevant à la vie, vous consacrant avant que vous ne soyez nés, revenez à Moi! Mon Coeur Se lacère de voir combien seront attirés par ce courant dans une obscurité totale et une damnation éternelle!

Création, bien que vos péchés soient rouges écarlates, Je suis tout aussi désireux de vous pardonner. Venez, venez à Moi; revenez à Moi, votre Père. Je vous accueillerai et vous traiterai mille fois plus affectueusement que le père du fils prodigue. Revenez à Moi avant que Ma Coupe ne déborde. Revenez avant que Ma Justice ne souffle sur vous, provoquant sur vous d'innombrables boursouflures, vous desséchant, ainsi que tout être vivant autour de vous. Vous voudrez respirer, mais vous n'inhalerez qu'un vent desséchant qui vous brûlera intérieurement et vous laissera telle une torche vivante!

Création, comprenez comme cette Heure est devenue imminente, car aujourd'hui vous voyez encore les arbres en fleurs, mais demain il n'en restera plus un seul. Vous serez recouverts par la fumée de Satan, un voile mortel. Oh! comprenez donc que ces désastres et calamités sont attirés sur vous par vos actions mauvaises, votre apostasie et votre rébellion contre Moi. Repentez-vous maintenant qu'il en est encore temps, convertissez-vous maintenant! Je suis prêt à vous pardonner .

Vassula, permets-Moi de Me servir de toi.

Oui, Seigneur. Que tout soit fait selon Ta Volonté.

Fais-Moi plaisir; obéis-Moi, à Moi, ton Seigneur; Je ne t'abandonnerai jamais. Mon Sacré-Coeur te donne Ma Paix .


1 Dieu a dit cela avec beaucoup de peine et de souffrance

previous index next