ACCUEIL INDEX RECHERCHE
Mon Coeur est un Abîme d'Amour

1er février 1987

Vassula, c'est Moi, Jésus Christ. Je t'aime. Sache que tout message comportant des blâmes ou de dures paroles ne provient pas de Moi. Je suis Amour, Amour, Amour.. Mon Coeur est un Abîme d'Amour. La manière dont Je te guide est adaptée à toi. Considère-toi comme un tout-petit qui commence à marcher; personne n'attend d'un tout-petit qu'il marche avec confiance et assurance. Mes Enseignements sont pour une débutante. Je t'enseigne graduellement et chaque pas que tu fais avec Moi, Je le bénis. Je suis ton Père qui t'aide et t'enseigne à marcher avec Moi, Mon enfant. C'est là Ma réponse à ta pensée: Je vous aime tous de la même manière.

Tu parles d'âmes spécialement choisies!

N'es-tu pas une âme choisie? Je vous aime tous. Ma fille, J'ai tellement soupiré pour t'avoir près de Moi. Comme J'ai soupiré pour que tu m'aimes! Comme J'ai soupiré pour que le reste de Mes enfants bien- aimés M'aiment! Je les appelle; Je passe tout le jour et toute la nuit derrière leurs portes, à attendre, à espérer une réponse. Je les observe sans cesse, Mes Yeux ne les quittent jamais; Je les regarde, rempli de chagrin. S'ils savaient dans quel état de pauvreté se trouve leur âme! S'ils savaient seulement comme ils nuisent à leur âme et la blessent!

Je suis près de vous; Je vous appelle à venir à Moi. N'ayez pas peur, Je ne vous ferai point de reproches. Je ne vous appelle pas pour vous reprocher vos péchés, Je vous appelle à Me rencontrer ne serait-ce que quelques minutes. Venez à Moi, vous, pauvres âmes, venez Me rencontrer et apprenez à connaître votre Père aimant. Il vous nourrira Lui-Même de Son propre Corps, Il apaisera votre soif de Son propre Sang; Il vous guérira si vous êtes malades, Il vous consolera si vous êtes affligés, Il vous enveloppera de Son Amour et vous réchauffera si vous avez froid. Ne Me rejetez pas. Je suis Amour et Je vous aime même si vous Me méprisez. Je suis un Dieu plein de pitié, toujours prêt à vous recevoir et à vous faire vivre dans Mon Coeur.

Ma fille, comme Je souffre de les regarder sommeiller tandis qu'ils glissent lentement de plus en plus dans les viles profondeurs du péché. S'ils pouvaient savoir dans quel état leurs iniquités mettent leur âme!

Je vous dis que votre vie sur terre n'est qu'une ombre passagère, mais votre vie au Ciel durera toujours. Là, vous vivrez éternellement près de votre Créateur dans Sa Gloire. Car laissez-Moi vous rappeler que vous êtes Ses propres enfants.

Vassula, J'appellerai tous ceux qui Me persécutent et souillent Mon Nom dans Mon prochain Message.

Oui, Seigneur.