ACCUEIL INDEX RECHERCHE
Les enfants sont Ma faiblesse

30 janvier 1987

La Paix soit avec toi. Quand tu te sens faible, viens vers Moi, et Je te donnerai la Force. Vassula, sais-tu pourquoi Je t'ai choisie?

Non, Je ne sais pas, Jésus.

Alors, Je te dirai. Je t'ai choisie parce que tu es faible et de beaucoup la plus misérable de toutes les créatures que je connais. La misère M'attire parce que Je peux la consoler. Tu es faible et inapte, incapable même de maîtriser une seule langue.

Seigneur, si je suis si mauvaise, pourquoi m'as-Tu choisie pour recevoir ces messages?

Ne te l'ai-Je pas déjà dit? Les enfants sont Ma faiblesse parce qu'ils Me laissent les former. Je t'ai choisie pour manifester Mon Amour à travers toi: une fleur fragile, incapable de grandir par elle-même; une fleur que J'ai trouvée au milieu du désert et que J'ai prise et transplantée dans Mon Jardin de délices, pour la faire pousser sous Ma Lumière. Tout ce que Je te demande, c'est de l'amour. Aime-Moi et sois fidèle envers Moi. Je veux de la fidélité de ta part. Je veux que chaque goutte d'amour de ton coeur vienne remplir Mon Coeur. J'ai soif d'amour car Je suis le Maître de l'Amour. Alors tout ce que Je te demande, c'est de M'aimer. Quand tu aimes quelqu'un, ne brûles-tu pas du désir d'être avec lui à chaque instant de ta vie?

Oui, c'est vrai.

Alors, quoi de plus naturel que de te donner entièrement à Moi? Viens! viens à Moi. Je suis ton Père; Je sais que tu es incapable, sans Moi, misérable quand tu es livrée à toi-même, faible quand tu es seule. Laisse- Moi te former pour qu'à travers toi Je puisse transmettre Mon Message. Ô Ma fille, combien tu auras à apprendre!

Je sais, je sais que je ne connais rien.

Vassula, Je t'aime. Ne doute pas. Je répondrai à ta question: Je ne choisis pas seulement les âmes qui sont Mes épouses dans la vie religieuse; Je viens aussi choisir parmi celles qui ne Me connaissent pas. Je viens et frappe à chaque porte. Je frappe et j'attends, espérant que Je serai entendu. Vassula, Je désire ardemment que chaque âme Me reçoive et M'accueille. Je vous aime tous.

Je croyais que Tu préférais être parmi les âmes religieuses qui Te rendent toujours heureux.

Vassula, J'aime Mes âmes consacrées, Mes prêtres et Mes religieuses, autant que Mes autres enfants. J'aime tout le monde ainsi que les pécheurs et ceux qui Me persécutent. Vassula, J'approche chacun, sans regarder ce qu'il est ni les connaissances qu'il a acquises au cours de sa vie. Je peux ressusciter les morts par Mon Pouvoir. Je te donne Ma Force pour me rencontrer dans cette voie, car Je suis le Seigneur, et plus tu es petite plus facilement Je peux agir. Tu sais très bien que Je Me suffis à Moi-Même. Ton insuffisance glorifiera Ma plénitude, ta misère ne compte pas à Mes Yeux. Abandonne-toi à Moi, et laisse Mes Mains te former. Je n'ai pas choisi quelqu'un d'autorité, car Mon Autorité suffit en soi. Mon appel de Paix et d'Amour viendra à travers toi pour révéler Ma Miséricorde à toute l'humanité. Je Me manifesterai à travers toi. Je ne demande rien à Mes enfants qu'ils n'aient déjà. S'ils n'ont que des fautes et des péchés, qu'ils Me les donnent et Je les purifierai. Je les soulagerai; Je leur pardonnerai; Je ne les blâmerai pas, Je les aimerai seulement. J'aime tous ceux qui tombent et viennent à Moi en demandant pardon; Je les aime davantage. Je ne les repousserai jamais, même s'ils tombent des milliers de fois; Je serai là pour leur pardonner et laver leurs péchés dans Mon Sang. Je ne Me lasserai jamais de leur pardonner, car Je suis un Dieu d'Amour et de Miséricorde, plein de pitié pour le faible. Mon Coeur est saint et un abîme de pardon.

N'en fais pas plus, Ma fille. Je t'aime. Fais-Moi confiance, Vassula, et tout ce que J'ai à dire sera écrit.