ACCUEIL INDEX RECHERCHE
Je ne vous apporterai rien de nouveau
Ses cibles favorites sont Mes âmes consacrées

12 février 1996
Rhodes

Mon Seigneur?

Je Suis. Ma Vassula, apprends des saints. Je ne suis pas un Dieu compliqué. Je ne suis pas loin non plus. Je ne cache pas Ma Face pas plus que Je ne garde quiconque dans l'obscurité. Ma seule Présence est Lumière!

Beaucoup d'entre vous disent: "Seigneur, dis-nous quelque chose de nouveau..." 1 Cela est l'esprit de l'Antéchrist et cet esprit est largement répandu dans le monde.

Je ne vous apporterai rien de nouveau: Je suis mort, Je suis ressuscité, Je suis le Premier et le Dernier. Celui qui croit en Moi aura la vie éternelle. Je suis vivant pour toujours et dans la gloire et Je détiens les clés de la mort et de l'Hadès. Il y a encore des choses à venir mais tout a été écrit jusqu'à la fin des temps. . Je viendrai restaurer votre vue avec Mon Esprit pour accomplir ce que J'ai dit... qu'à la fin, Je triompherai.

Aujourd'hui encore, Ma terre est divisée, déchirée, et dans Ma Maison et dans Ma maisonnée, on vend et on achète. Aux prophètes que Je leur envoie, ils disent: "Ne prophétisez pas". Ce temps dont Je vous ai parlé auparavant est arrivé où l'on se tournera Cardinal contre Cardinal, évêque contre évêque, prêtre contre prêtre.

Le pouvoir du Diviseur s'est infiltré comme de la fumée dans Ma Maison pour assiéger Ma terre. Son oeuvre de destruction est forte et ses cibles favorites sont Mes âmes consacrées. Il transforme leurs pensées pour qu'elles suivent les passions de leurs coeurs. Le Rebelle, là où il passe, laisse derrière lui sa malédiction... Il a juré de vous dresser les uns contre les autres. Il a juré, dans sa furie, de vous cribler tous, spécialement Mes consacrés, et de les piller. Il a juré de vous utiliser tous comme son jouet.

Je te le dis, quiconque dont le coeur n'est pas droit succombera, mais les droits vaincront par la fidélité. Sois forte, Vassula. Moi Jésus, Je te bénis toi et tes camarades. Ne juge pas. Nous? Je t'aime. Paix. Ic.


1 Ce message m'a été donné cinq minutes avant que je reçoive un appel téléphonique pour une interview à Radio Dublin. L'interviewer a terminé en demandant: "Jésus nous dit-Il quelque chose de nouveau?"

previous index next