ACCUEIL INDEX RECHERCHE
Message au conseiller de Vassula

13 octobre 1995
Tucumán, Argentine

Jésus?

Je Suis. Permets-Moi d'utiliser ta bouche; Je leur rappellerai Mon Amour. Ma précieuse, dis à ton conseiller:

Parce que J'ai donné Ma Vie volontairement, Mes disciples étaient scandalisés. Je L'ai donnée de Ma Propre Volonté, mais cependant ils n'ont pas réussi à voir que J'avais le pouvoir de reprendre Ma Vie. J'ai permis que Je sois réprimé pour l'amour de Mes brebis... Je t'ai dit cela afin que ta compréhension soit complète. 1

Comme tu le sais, J'ai adopté Vassula, afin qu'en elle Je sois glorifié, et, comme J'en avais envoyé d'autres avant elle dans le monde, Je l'envoie maintenant dans ce monde imprégné d'iniquité. Son périple ne sera pas facile, 2 parce qu'ainsi l'a voulu le Père pour Sa plus grande gloire. Veille sur elle avec les mêmes yeux avec lesquels Je veille sur elle. Puisse votre union atteindre la perfection que J'attends de vous. Ne la laisse pas se dégrader. Aimez-vous l'un l'autre comme Je vous aime. Je te supplie de n'user de rudesse en aucune façon, Mon ami, car cela chagrine Mon Saint Esprit. Je suis doux et Mon éducation est douce.

Vous continuerez ce périple ensemble, à travers les nations que Je choisis. Je suis avec vous. Soyez constants dans votre amour et votre sainteté. Que Mes enfants jouissent de la lumière que Je leur donne à travers ces Messages. Continue, Mon ami, à Nous honorer dans Notre Sainteté Trinitaire et à honorer le Coeur Immaculé de votre Mère.

En vérité, Je te dis: mets pleinement en action les Messages de Notre Sainteté Trinitaire et achève ton travail. Appuie-toi sur Moi et demande à Mon Esprit de t'aider à achever ce que tu as commencé. Je te bénis. Je suis avec toi. Ic.


1 Cela concerne le sens du mot "suppress", "réprimé, étouffé", dans un message précédent
2 J'ai entendu, en même temps, "n'est pas facile"

previous index next