ACCUEIL INDEX RECHERCHE
Tant d'âmes se dirigent vers les feux éternels...

26 décembre 1994

Tu m'as confié ce message. Tu m'as désignée pour prendre soin de Tes intérêts, mais mes oppresseurs rassemblent leurs forces contre Ton Message pour l'écraser. Que puis-je faire maintenant avec mes mains nues?

Je sais. Aime-Moi et accorde-toi un peu de repos. Mon enfant, à la fin Je triompherai, aussi, préoccupe-toi maintenant de Mes Battements de Coeur.

Chaque Battement de Coeur est un appel à une âme à retourner à l'Amour. Mes Battements de Coeur ne sont pas tous entendus et, oh! 1 tant d'âmes se dirigent vers les feux éternels...

Tout ce que Je veux de toi, c'est une prière incessante; sois vigilante et utilise le discernement que Je t'ai donné. Ne t'ai-Je pas donné assez de preuves de Mon Amour?

Seigneur, s'il Te plaît, donne-moi un signe visible de Ton Amour.

Fleur-de-Ma-Passion, qu'il en soit ainsi. Je te donnerai, à cause de ton amour, un signe de Mon Amour. Non pas que Je ne t'en aie pas déjà donné, mais, avec ce signe sur toi, J'augmenterai ta persévérance .

Je T'aime à en mourir.

Ah!.. Comme ces mots sont un baume pour Moi et, dans les mystères de Mon Royaume, un salut pour une âme. Viens, Mon enfant!


1 Jésus a soupiré

previous index next