ACCUEIL INDEX RECHERCHE
Gardez-vous du Trompeur

30 mai 1994

Yahvé, mon Bon Père, mon âme languit de vivre dans Ta Maison. Oh! écoute ma supplication! Toi qui m'as libérée pour me mettre au large, pour exposer Ton Saint Nom aux multiples nations et pour T'exalter de louanges, dis-moi, mon Bon Père, dis-moi, quand me cacherai-je à l'ombre de Tes Ailes?

Aie pitié de moi, pécheresse, car je suis une misère constante, mais par Ta puissance salvatrice, je sais et je crois que Tu peux m'élever. Je promets que toujours pleine d'espérance, j'honorerai Ton Nom et mes lèvres parleront de Tes merveilles.

Ô Père, alors que les cieux et la terre T'acclament,
viens pour moi;
dans Ta bonté aimante, viens.
Dans Ta grande tendresse, viens,
viens, viens nous rendre un, Yahvé.
Yahvé, pourquoi attends-Tu si longtemps?
Viens maintenant guérir nos coeurs brisés.

Ma fille, Je t'aime.

Je vous rendrai tous un. Tu vois? Et Je vous rassemblerai de toutes parts et, de chaque route, au temps favorable, J'appellerai.

Viens près de Moi, Mon enfant 1 et écoute ceci:

Depuis le commencement, Je t'ai regardée. J'ai parlé, mais les passions du monde augmentent et le péché de cette génération viendra s'écraser lorsque Je descendrai pour purger les nations. Alors, ils lèveront leurs têtes et regarderont Mon Esprit qui les mènera dans la pleine connaissance de la vérité.

C'est pourquoi, Ma fille, tu dois intercéder pour que l'Est et l'Ouest se rencontrent et joignent leurs coeurs en un seul. Cela doit être fait avant que l'Ennemi assujettisse Ma Loi et fertilise Mon Sanctuaire avec des doctrines et des règles humaines.

Mais il a été dit que, de même que dans l'histoire du passé il y a eu parmi vous de faux prophètes, de même vous aurez également de faux maîtres qui insinueront leurs propres vues perturbatrices en reniant la divinité de Mon Fils Jésus Christ. Ces faux maîtres intellectualisent la Bonne Nouvelle qui vous avait été donnée dans toute sa richesse.

Je vous le dis solennellement: gardez-vous du Trompeur.

Le Trompeur apportera une doctrine différente et déformera Ma Parole et les Traditions que vous avaient été transmises. Aussi, Je vous le dis, n'imitez pas le Trompeur.

À partir de tout ce que Je t'ai écrit, génération, en utilisant la main, le coeur et l'âme de Mon instrument, n'aie pas peur de ces trompeurs; ils ne sont pas des dieux et Je suis dans chaque coeur fidèle.

Je vais déclencher sur cette terre une pluie torrentielle de feu pour brûler ses crimes, mais Je viendrai au secours de Mon peuple .


1 Ici, Yahvé avait tout à fait le ton d'un tendre père

previous index next