ACCUEIL INDEX RECHERCHE
Garde-toi de ceux qui ont une bouche mais ne disent rien
Ce fut un délice de t'instruire

1er février 1994
Joinville, Brésil

Je t'aime et tu ne peux pas avoir de plus grand don que Mon Amour! Ma fleur, dis à B... et à tous ceux qui collaborent à la diffusion de La Vraie Vie en Dieu que chaque fois qu'une âme est ramenée à Moi au travers de Mes Messages, des cris de joie résonnent dans tout le Ciel.

Garde-toi de ceux qui ont une bouche mais ne disent rien, ont des yeux mais ne voient rien . Rappelle-leur à nouveau que c'est Moi qui t'ai amenée à eux pour transmettre Mon Amour personnellement à chacun d'eux et pour leur rappeler que Moi, Jésus, Je ramène à la Vie.

Je bénis chacun d'eux, laissant sur leur front le soupir de Mon Amour comme Mon Sceau .

4 février 1994
Zipaquirá, Colombie

(Jésus prodigue des paroles d'encouragement)

Mon Seigneur?

Je Suis. Appuie-toi sur Moi; reste près de Mon Coeur. Mon Coeur est la source de ta vie et, Ma Vassula, permets-Moi de Me reposer dans ton coeur.

Ce fut un délice de t'instruire et Je prends toujours plaisir à t'élever. Nous sommes unis pour l'éternité. Ma fleur, console-Moi, aime-Moi et caresse-Moi avec ton coeur; évangélise avec amour pour l'Amour. Je t'aiderai, aussi accroche-toi à Moi. Ic.

7 février 1994
Mexico, Mexique

(Jésus continue à me prodiguer des paroles d'encouragement pour cette longue et difficile mission).

Ma fille, que ton courage te reste; Je suis Celui qui te donne le courage. Que ta voix s'entende avec autorité puisque tu es envoyée par l'Autorité Même. Sois Mon Écho. Tout sera fait selon Ma Volonté; n'oublie pas, cependant, de mourir à toi-même. Moi, Dieu, Je suis avec toi pour glorifier à nouveau Mon Nom.

Je te bénis du fond de Mon Coeur. Moi, Dieu, Je t'aime.

previous index next