ACCUEIL INDEX RECHERCHE
Quand donc passeront-ils un décret, par un vote unanime,
pour célébrer la fête de Pâques tous à la même date?

21 décembre 1992

À lire à Los Angeles et Sacramento durant la Semaine de l'unité:

Fille de Mon Sacré-Coeur, Je voudrais que tu écrives. Écoute Ma Voix du ciel :

Mes Paroles de Réconciliation, de Paix et d'Unité n'ont été ni entendues ni respectées. J'ai parlé une fois et Je ne répéterai pas; Je n'ajouterai rien de nouveau.

Seigneur, ce n'est apparemment pas facile. 1

Je veux que cette fois, en janvier, ta voix retentisse comme le tonnerre! 2 Je veux que ta voix retentisse plus fort que jamais! Tu parleras en Mon Nom. Que le monde entier écoute.

Les jours sont maintenant comptés; il ne reste plus beaucoup de temps et la grâce qui a enveloppé l'humanité va prendre fin abruptement et soudainement... Cela arrivera afin que le monde réalise combien étaient grandes Ma Miséricorde et Ma Bonté qui ont coulé d'en haut, année après année....

Dis à ceux qui oeuvrent pour l'Unité de lever les yeux vers le ciel. Voient-ils comme il est loin de la terre? Aussi loin que sont leurs coeurs les uns des autres, voilà à quel point ils sont éloignés les uns des autres . 3

Quand donc passeront-ils un décret, par vote unanime, pour célébrer la fête de Pâques tous à la même date?

Je suis fatigué d'entendre leur noble langage; peut-être est-il convenable et éloquent pour eux, mais pour Moi, il sonne comme un coup de gong, parce qu'il est vide de la vacuité même. Je suis venu leur parler, d'abord par souci, ensuite par pitié, mais, à ce jour, nul n'a encore baissé sa voix pour entendre Ma Voix.

Malheur à vous, vous qui dites être à Mon service alors que vous empêchez Mon Royaume de trouver l'unité et la stabilité! Mais ce n'est pas vous qui réunirez Mon Royaume... car vous ne comprenez rien et jamais vous ne comprendrez...

Si vous, malgré Mes appels célestes, vous n'avez pas sondé les profondeurs de Mon Coeur, comment voudriez-vous résoudre les arguments de Ma Pensée, comment pouvez-vous sonder les Richesses de Mon Sacré-Coeur?

Je n'ai pas parlé en paraboles, pas plus que Je n'ai parlé en énigmes; J'ai utilisé des termes clairs pour vous parler. J'ai réprimandé les officiels et Je les ai réunis ensemble pour leur parler 4 mais ont-ils observé les instigations de Mon Coeur?

Leur devoir était de faire un appel officiel. J'ai réprimandé les autorités 5 Je n'était pas venu ce jour-là 6 les attaquer, mais leur offrir de l'huile pour remplir leurs lampes, de crainte qu'encore plus de tort soit fait à Mon Église. Combien d'entre eux ont-ils tendu leurs mains vers le ciel en M'appelant?

Réalisent-ils que, par deux fois 7 Mon Sang est répandu comme de l'eau? Puissent Mes gémissements atteindre cette fois leurs oreilles...

Ce que Ma Main droite a planté a été coupé en deux, puis en trois, puis haché. Où est la vigne 8 que J'avais plantée entière?...

Il y avait une fois une vigne; chaque saison, J'attendais qu'elle donne son raisin; elle a couvert les vallées, les montagnes et s'est étendue jusqu'au-delà des mers, parce qu'elle avait pris racine dans Ma Propriété, dans Mon propre Patrimoine. J'avais étendu ses sarments pour qu'ils atteignent les quatre coins de la terre et qu'ils remplissent le monde entier de leur fruit.

Mais au lieu de la garder, ils l'ont négligée, permettant aux épines et aux ronces de se multiplier tout autour, étouffant branche après branche, grappe après grappe. Cette plante choisie qu'avait plantée Ma Main droite a maintenant été rasée jusqu'au sol et la beauté, la gloire et les fruits qu'elle donnait sont maintenant tombés comme des fruits pourris.

Inutile alors de vous gonfler d'orgueil; et cessez d'avoir le regard fier, pour le cas où, vos erreurs se multipliant, vos actes vous retomberaient sur la tête.

Je suis venu remplir d'huile votre lampe; allumez votre lampe et utilisez-la maintenant afin que vous voyiez où vous allez. Celui qui cette fois négligera d'allumer sa lampe et de l'utiliser, elle lui sera retirée et sera donnée à quelqu'un d'autre.

Qu'ils prient en disant ces mots:

Ô Seigneur, notre Berger,
Toi qui Te tiens parmi nous,
place Ton Trône Royal
au milieu de Ta vigne
et donne-nous Tes ordres.
Ô Seigneur Saint de toute sainteté,
purifie-nous
afin que nous préservions l'intégrité
de Ta Maison et de Ta vigne.
Interviens amoureusement
et protège ce que Ta Main droite a cultivé.

Nous T'avons fait défaut
mais nous savons,
nous croyons,
et nous sommes confiants
que Tu ouvriras grandes
Tes Écluses
pour que le Fleuve de Vie
irrigue Ta vigne;
et à nouveau pousseront d'elle
des sarments qui porteront fruit
et deviendront une vigne royale,
plus royale que jamais auparavant,
parce que Ton Saint Esprit,
Lui qui donne la Vie,
la couvrira de Son ombre
Amen.

et toi, Ma Vassula, tes souffrances t'enseigneront à être patiente. N'as-tu pas entendu que la patience apporte la persévérance et que la persévérance apporte l'espérance? Et cette espérance, sur cette espérance s'élèvera Mon Royaume. Que maintenant chaque partie de toi-même Me glorifie. Mon Saint Esprit t'a marquée de Mon Sceau, aussi n'aie pas peur.

Pasteurs, prêtres, prédicateurs, évêques et cardinaux reconnaîtront l'Appel du Berger et Je renouvellerai leur raison afin que leur ancien moi soit réprimé et qu'ils réalisent pleinement que Je suis sur le chemin de Mon retour pour transfigurer Ma création tout entière dans la bonté et la sainteté de la

Vérité.

Viens, Ma fille, Ma précieuse, Je Suis est avec toi .


1 Je voulais dire: "d'unifier la date de Pâques", car c'est ce que m'ont dit ceux qui oeuvrent pour l'unité. Mais Jésus, d'une voix puissante, m'a immédiatement interrompue
2 La semaine de l'Unité est en janvier
3 Ici, Jésus semble diriger leurs pas en leur suggérant ce qu'ils doivent faire
4 En m'utilisant comme Son Porte-parole
5 Au Conseil oecuménique des Églises, à Genève
6 En m'utilisant comme Son Porte-parole
7 Du fait des deux Pâques différentes: catholique puis orthodoxe
8 L'Église ou le peuple de Dieu

previous index next