ACCUEIL INDEX RECHERCHE
Mon enfant, prophétise!

20 août 1992
Rhodes

Chère et fidèle enfant, alors que tu es faible, Je suis Roi. Voilà que Je te renvoie chez les tiens pour leur rappeler Mes Principes.

Certains d'entre vous sont devenus faibles et tièdes car, lorsque vous vous êtes rassemblés en Mon Nom, vous avez accueilli Mes Paroles sans confiance.

Malheur à ceux qui vendent Mon Sang pour honorer leur nom!

Malheur à ceux qui maintenant sont satisfaits, dirigent leur vie selon leurs penchants naturels et ignorent Mon Esprit!

Malheur à ceux qui sont devenus un obstacle à la porte que J'ai Moi-même ouverte pour annoncer Mon Message.

Malheur à ceux qui croient qu'en agissant avec le monde, ils agissent sagement; ils sont les esclaves du monde, non les miens; ils sont les esclaves du monde et ont épousé l'hypocrisie, la corruption et tout ce qu'abhorre Mon Coeur.

Vous qui dites souffrir d'injustice à cause de Mon Nom, réjouissez-vous! Car bientôt Mon Jour va se lever avec feu sur vous tous; réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse lorsque les gens vous accusent et vous discréditent publiquement, vous exhibant comme un spectacle de disgrâce à cause de Moi et de Mon Message. D'autant plus grande sera votre récompense dans le ciel pour avoir enduré avec amour les insultes du monde.

Priez, afin que vos chaînes qui vous lient encore au monde puissent être détachées par Moi. Priez vous ceux qui ne peuvent discerner leur main droite de leur main gauche. Nul n'est digne de Mon Appel, aussi ne blâmez pas les orgueilleux.

La Grâce est maintenant sur vous et la Miséricorde vous enveloppe. De tout coeur, votre Roi vous a offert Son Coeur, mais J'ai remarqué que tous ne M'ont pas entièrement offert leur coeur; tous ne sont pas désireux de se soumettre à Mes principes; non, tous ne sont pas allés selon les désirs de Mon Coeur, mais ils ont préféré écouter leur propre voix - celle de leur propre loi à cause de leur peu de foi. À ceux-là, Je dis: priez, afin de ne pas déchoir de Ma faveur; priez, afin que vous fassiez Ma Volonté. Que maintenant Mes paroles se répandent et ne soient pas sujettes à vos pensées humaines .

J'ai encore trois questions à poser:

Pourquoi avez-vous réduit Ma Voix?
Qu'avez-vous fait des Messages que J'ai choisis pour être lus?
Où sont partis les hommes jadis si ardents à Me plaire?

Père! Pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font!...

Mon enfant, prophétise! Que ta bouche, avec Mes paroles, soit comme une épée... sers-Moi. L'Amour est près de toi.

Seigneur, qu'arrivera-t-il s'ils ne font pas Ta Volonté?

Alors, Je retirerai Mon Coeur, Mes faveurs et Mes Grâces, mais Ma Croix restera .

(Ce message m'a été donné pour ceux qui ont dressé des obstacles sur le passage qu'a ouvert notre Seigneur. Les tentations, les craintes, les doutes ont conduit certains à ne pas se fier au plan que Dieu avait préparé pour Rhodes. Jésus les a prévenus.)

previous index next