ACCUEIL INDEX RECHERCHE
De qui parmi vous l'amour est-il plus fort que la Mort?

10 juin 1992

La paix soit avec toi . L'Amour t'aime. Ma fleur, écoute et écris:

Comme un homme qui invite ses amis à partager ses repas, Je vous invite aujourd'hui à prier, mais aussi à partager avec Moi Mes souffrances, Mes joies et Mes désirs Vous attendez anxieusement de M'entendre et d'écouter en silence ce que J'ai à dire et ah!... comme Je sais à quel point certains d'entre vous sont assoiffés!

En ces temps comme jamais auparavant, d'en haut J'étends Ma Main pour vous sauver des puissances du mal qui s'apprêtent à souffler le peu de lumière qui reste en vous et à vous forcer à demeurer dans l'obscurité. Aussi ne dites pas: "il n'y a personne pour me sauver ni pour me venir en aide", ni que l'aide vous est refusée. Invoquez-Moi avec votre coeur et Je volerai à vous...

Je suis votre Ami

Je suis Celui qui vous aime le plus; Je suis le Tout Fidèle. Je vous ai enseigné à ne pas refuser une gentillesse à qui vous la demande; allez-vous refuser de retirer les épines qui percent Mon Coeur?

Pour cela, J'ai besoin d'âmes généreuses. Aujourd'hui plus que jamais, J'ai besoin d'âmes-victimes; reste-t-il parmi vous quelqu'âme sensible? Qui, parmi vous, Me posera comme un sceau sur son coeur?

De qui, parmi vous, l'amour est-il plus fort que la Mort? N'as-tu pas encore compris combien Je suis malade d'amour pour toi, génération? Ouvrez-Moi entièrement votre coeur, Ma soeur, Mon frère, Mes bien-aimés, car Ma Bouche est plus sèche que du parchemin par manque d'amour.

Abandonnez-vous à Moi. Pourquoi avez-vous peur de vous rendre? Vous ne vous rendrez qu'à Moi, votre Très-Saint, à Celui que vous dites aimer. Donnez-Moi entièrement votre coeur et J'en ferai un ciel pour Me glorifier, Moi votre Roi. Consacrez-vous à Mon Sacré-Coeur et glorifiez-Moi. Vous êtes tous Ma Maisonnée et Je ne veux pas que quiconque soit perdu. Si vous restez en Moi, vous vivrez.

Continuez, Mes petits agneaux, à faire connaître à vos frères et soeurs la consécration à Mon Sacré-Coeur ainsi que la consécration au Coeur Immaculé de votre Mère. Je vous bénis tous, laissant le Soupir de Mon Amour sur vos fronts .

Message de notre Mère Bénie:

Enfants bien-aimés, faites tout ce que vous dit Jésus; rendez grâce à Son Nom pour Son Amour Fidèle; levez vos têtes vers Dieu et vous deviendrez rayonnants.

Mes pauvres enfants, d'en haut Je regarde vos cités, où il n'y a aucun repos et où il y a tant de bouleversements; Je regarde, mais Je ne puis trouver assez d'amour et de générosité .

J'ai besoin de plus de prières, de plus de générosité et d'amour pour vous aider. J'en trouve tellement peu à Me soutenir dans Mes prières . Renoncez à toutes vos mauvaises habitudes et vivez saintement. Comme un sol desséché a besoin de pluie, J'ai besoin de vos prières afin de vous aider et de vous embellir pour Mon Fils.

Maintenant, il ne faut plus différer. L'Ennemi est déterminé à tuer sans merci et sans pitié et continue à chasser les gens hors de leur propre pays. D'en haut, J'ai vu des horreurs et en Moi Mon Coeur est brisé, mais Je ne puis restaurer les pays et Je ne puis restaurer la Paix parmi les frères que si vous êtes attentifs à Mes supplications de Prières et à Mes Appels à vous sacrifier . Alors, pertes d'enfants, veuvages, prendront fin d'un seul coup.

Cette fois, prenez à coeur Nos Messages. Offrez-vous à Dieu et Il vous prendra par la main et Il vous formera; Il fera de vous un reflet de sa Divine Image . Avec Lui, vous apprendrez que la souffrance est divine, que la mortification est apaisante aux Yeux de Dieu, que l'obéissance Lui plaît. Désirez ce qui est le plus rejeté par ce monde:

Sa Croix

Je vous bénis tous de Mon Amour Maternel .

previous index next