ACCUEIL INDEX RECHERCHE
Message - Appel à l'unité

27 mars 1992

Ma Vassula, écris: chers amis, chers compagnons, chers frères, il n'y a pas d'amour tel que le Mien - qu'avez-vous fait de Mon Amour?

Mes frères, soyez unis en suivant les règles de Mon Coeur qui sont l'Amour et l'Humilité. Les choses que vous pensez pouvoir vous unir sont des choses terrestres et elles ne vous amèneront pas à l'unité. Elles ne peuvent rien faire ni offrir quoi que ce soit, mais beaucoup d'entre vous sont devenus les esclaves de vos esprits. Tant que vous ne vous réconcilierez pas les uns avec les autres dans l'humilité et que vous ne vous aimerez pas les uns les autres comme Je vous aime, votre séparation demeurera.

Mes enfants, dois-Je à nouveau connaître la douleur en cette saison de Pâques? 1 Beaucoup d'entre vous ont vu les muets parler, les estropiés marcher et les aveugles avoir recouvré la vue, mais cependant, vous continuez à ne Me louer qu'avec vos lèvres.

Je vous dis en vérité comme J'ai dit jadis: "celui qui blasphème contre Mon Saint Esprit ne sera pas pardonné " 2

En persécutant Mon Saint Esprit, vous endurcissez vos coeurs, et si vos coeurs sont endurcis par le leurre du péché, tout ce qui est mauvais échappera à vos yeux. 3 Ainsi, vous attirez sur vous la condamnation et le jugement sans miséricorde, puisque vous-mêmes n'avez pas été miséricordieux .

Je vous regarde tous d'en haut, chacun de vous. Je vous le dis: quiconque continue à oeuvrer pour ses propres intérêts et pour sa propre glorification a déjà perdu Mon Coeur. Les convictions de ces gens ne sont pas Mes convictions car, dans leurs esprits, ils sont pareils à Satan. La rivalité et la compétition pour le pouvoir terrestre dévorent leurs esprits - l'égoïsme et l'orgueil les ont déjà condamnés. Toutes ces choses terrestres les feront périr par leur usage même! J'entends rarement leurs prières.

Aujourd'hui, vous êtes entourés de faux maîtres 4 qui se tiennent devant Moi ouvertement et sans crainte, et proclament le savoir de Satan qui est basé sur un mensonge. Ils désavouent Ma Divinité en désavouant Ma Résurrection. 5 Priez pour ces faux maîtres afin qu'ils échappent à la damnation!

Et je vous le dis maintenant à chacun de vous:

quiconque prétend être dans la lumière
mais hait son frère
se trouve toujours
dans les ténèbres
6

Quiconque croit qu'en son état de ténèbres il Me glorifie, croit en celui qui le premier a tenté vos parents. 7 Je vous ai donné des signes, mais vous ne croyez pas à Mes signes parce que vos voix étouffent Ma Voix qui parle par Mes porte-parole.La nuit sera bientôt sur vous et beaucoup connaîtront la mort parce que jamais vous n'avez été fondés dans la vérité, mais vous étiez basés sur des mensonges.

Je viens à vous par ces signes pour ouvrir vos yeux et vous soigner. Cependant, lorsque Je vous dis la Vérité et que Je vous dis que c'est Moi, Celui dont vous dites "Il est notre Seigneur", qui vous parle, vous vous détournez pour prêter l'oreille à Satan, pour qu'il puisse vous utiliser.

Non, vous ne comprenez pas Mon Langage, pas plus que vous ne comprenez Mes Merveilles, parce que vous avez préféré le Démon. Quoi que Je dise ou demande, rien ne pénètre en vous puisque vous avez perdu le sens du langage de Mon Esprit. J'ai soif de votre salut; J'ai soif de partager Mon Royaume avec vous; J'ai soif de vous voir vous réconcilier les uns avec les autres afin que vous puissiez vraiment dire: je suis réconcilié avec Dieu .

Votre division est un péché et nul ne peut prétendre être juste alors que de ses lèvres il discrédite non seulement ses frères mais leur chef à eux tous. 8 Justice, miséricorde, bonne foi! Vous auriez dû pratiquer tout cela sans négliger les autres parties de Ma Loi; et vous, vous qui vous délectez de votre division et jurez par Mon Trône et par Moi, Je vous le dis, Moi qui y siège, Je vous le dis comme J'ai dit jadis:

Vous êtes comme des tombes blanchies, qui paraissent élégantes à l'extérieur, mais qui, à l'intérieur, sont pleines d'ossements de cadavres et de toutes sortes de corruptions.

Comment pouvez-vous croire que vous pouvez échapper à la damnation? Vous ne parvenez pas à Me plaire et vos cadavres jonchent ce désert dans lequel vous vivez. En péchant par votre division les uns contre les autres, c'est contre Moi,

l'Agneau

que vous péchez. Ce péché de votre division qui massacre journellement Mon Corps. C'est Moi, l'Agneau que vous conduisez par force et par votre propre loi pour être recrucifié. C'est Mon Corps que vous mutilez et meurtrissez.

Je suis la Victime

Ne voyez-vous pas? Ne voyez-vous pas que vous êtes en communion avec les démons? Ne voyez-vous pas avec qui vous partagez votre table? Comment puis-Je Me réjouir quand tout ce que Je vois, ce sont des démons à table avec vous? Aussi longtemps que vous vous réjouissez dans votre division, vous êtes sous le pouvoir de Satan qui sans cesse oint d'un mensonge ceux qui se réjouissent dans leur division. Chacun d'entre vous regarde l'autre pour l'approbation de ces messages d'unité et aucun ne se préoccupe de ce qu'en cette Pâque, Mon Corps va à nouveau connaître des souffrances crucifiantes à cause de votre division. 9

Croyez que c'est Moi - ne soyez pas les esclaves de votre esprit; venez à Moi tant que dure le jour: bientôt la nuit va envelopper ce monde.

J'ai demandé à vous voir 10 pour vous parler et c'est ce que J'ai fait, car c'est à vous unir que Je vous ai incités par Mes Messages d'Unité mais combien il est difficile, à ceux qui sont esclaves de leur esprit, d'entrer dans les Mystères de la Sagesse! Combien il est difficile aux riches en esprit d'entrer dans Mon Royaume!

Je vous le dis:

beaucoup de premiers seront les derniers,
et le dernier sera premier.

Mon enfant, sois Mon Ciel en te dévouant à Moi. Je suis avec toi.


1 En voyant la fête de Pâques célébrée séparément, à des dates différentes
2 Lc 12.10
3 Dans cet état, on ne discerne plus son péché et ainsi on ne peut même plus se REPENTIR, ce qui pourtant est nécessaire pour être pardonné
4 Les modernistes et les sectes
5 C'est aussi pourquoi le Saint Suaire les dérange tellement!
6 1 Jn 2.9
7 Adam et Ève
8 Le Pape
9 Le Christ souffre mystiquement
10 Tous ceux qui m'ont invitée au siège du Conseil oecuménique des Églises, à Genève, pour que je leur présente les messages d'unité et que je leur parle

previous index next