ACCUEIL INDEX RECHERCHE
Je suis ton Créateur

12 octobre 1986

La Paix soit avec toi. La Lumière te guide, bien-aimée. Vis en Paix.

Je veux te dire que je me sentais en paix et à mon aise avec Dan. 1

J'avais la nostalgie de mon ange.

Laisse-le, car il n'est que Mon serviteur. Je suis ton Créateur, le Dieu Tout-Puissant.

Je tiens à Te dire que j'étais en paix avec Dan et que je l'aime.

Je sais. Laisse-le.

Il m'a dit une fois: "Aucun homme n'a jamais aimé son ange autant que toi." L'a-t-il dit? Le pensait-il?

Oui. Il le pensait. Laisse-le maintenant et sois avec Moi. Pose ta tête sur Moi, sens combien Je t'aime. Tu es Ma fille, Je suis ton Père Céleste et Je te bénis. Je suis Yahvé et Je ne laisserai personne te faire du mal. Écoute-Moi. Je t'ai regardée grandir depuis ta tendre enfance. Je t'ai tenue près de Moi et t'ai trouvée agréable à Mes Yeux. Je t'ai regardée grandir comme les fleurs sauvages que J'ai créées. Mon Coeur était rempli de joie de te regarder vivre dans Ma Lumière. Je demeurais près de toi. Mon bourgeon avait commencé à fleurir. Tu étais arrivée au temps d'être aimée. Je te sentais et tu faisais Mes délices. Je sentais ton coeur et je te bénissais. Je lisais tes désirs et J'aimais les sentir. Je demeurais près de toi pour t'aider à conserver ta beauté. J'ai vu que tu avais fleuri, Je t'ai alors appelée, mais tu ne M'as pas entendu. Je t'ai encore appelée, mais tu M'as ignoré. Tu venais Me voir de temps en temps et Mon Coeur se réjouissait de te voir. Ces quelques fois que tu es venue 2 , J'étais rempli de joie; Je savais que tu étais Mienne, mais tu semblais M'avoir oublié. Tu n'as même jamais senti que J'étais près de toi.

Les années ont passé, ton parfum t'a quittée. Exposées aux vents âpres de l'hiver, tes feuilles ont commencé à tomber, ta tête s'est courbée et tes pétales ont perdu leur fraîcheur veloutée et leur beauté. Le soleil a commencé à te flétrir, tes sentiments se sont endurcis. Entends-Moi, Je te regardais avec pitié. Je n'ai pas pu le supporter plus longtemps. Je t'ai souvent approchée et t'ai sentie, mais tu t'étais trop éloignée, tu ne pouvais pas Me reconnaître. Tu ne reconnaissais plus Celui qui S'était penché sur toi, t'avait étreinte et t'appelait par ton nom. Je pleurais ta beauté disparue, de voir que J'avais étreint dans Mes Bras un enfant misérable, déplorable à regarder. Ta vue faisait pleurer Mon Coeur, car Je pouvais encore voir dans tes yeux une faible lueur d'amour, l'amour que tu avais eu autrefois pour Moi dans ta jeunesse. Je t'ai élevée à Moi, tes petites mains se sont agrippées à Moi. Je me suis senti soulagé de voir Mon enfant qui avait besoin de Moi. Je t'ai ramenée à la maison et t'ai guérie de tout Mon Amour. Je t'ai nourrie et Je t'ai fait doucement recouvrer la santé. Je suis Celui qui te guérit, Je suis ton Rédempteur, Je le serai toujours, Je ne t'abandonnerai jamais, Je t'aime, Moi Dieu, Je ne te laisserai jamais à nouveau t'égarer. Fais-Moi plaisir maintenant et demeure avec Moi. Je t'ai ranimée, bien-aimée, appuie-toi sur Moi, tourne-toi vers Moi et regarde-Moi. Je suis Dieu, ton Père Céleste. Comprends pourquoi Je suis avec toi.

Moi Dieu, je ferai de même avec tous Mes autres fils et filles, car vous êtes tous Miens. Je ne les abandonnerai pas à flétrir au soleil. Je les protégerai, les restaurerai. Je n'attendrai pas de voir leurs feuilles se disperser, Je n'attendrai pas de vous voir assoiffés. Rappelle-toi, Moi Dieu, Je vous aime tous. Je vous réunirai tous.


1 Mon ange gardien.
2 à l'église

previous index next