ACCUEIL INDEX RECHERCHE
Les îles trembleront en Mon Jour

20 janvier 1992

La paix soit avec toi. Écoute-Moi, Ma fille: as-tu regardé autour de toi? Qu'as-tu vu?

J'ai vu des soulèvements et même de plus profondes divisions surgir entre nous avant l'UNITÉ. Je ne vois pas la fin de notre lutte pour nous unir, ni la fin de l'athéisme.

Mon Âme, arbitre de ta génération, a assisté à bien plus qu'à des soulèvements, qu'à des divisions et qu'à l'athéisme.

Je te le dis: beaucoup complotent contre Moi dans Ma Propre Maison. En cette minute même, Je les entends conspirer, mais bientôt les îles trembleront en Mon Jour et, alors que cette génération gémira, Je n'écouterai pas. La porte du Ciel sera fermée en ce Jour et la terre nue gémira comme une veuve, désespérée dans son chagrin. Mon Coeur est chaviré et malade d'avance des sons pitoyables que tu feras retentir, génération. Assurément, Je ne M'en réjouirai pas, car Je n'ai aucun plaisir à mortifier et à affliger la race humaine.

Une fois de plus, mais comme jamais auparavant, Mon Saint Esprit sera déversé sur vous. À partir d'une Flamme faible et vacillante, Mon Feu grondera et vous renouvellera tous. Alors, comme un homme entrant dans une ville conquise, Moi, le Seigneur, Je vous envahirai de Ma Gloire et Ecclesia revivra . À la fin, la Justice prévaudra.

Et toi, Ma fille, n'aie pas peur de proclamer pour Moi; ne crains pas les hommes, spécialement ceux qui s'opposent à toi. Sois heureuse, Ma Fille. Je peux lire les pensées les plus intimes de ces hommes et Mon Oreille jalouse entend tout. Ils pensent qu'ils savent tout, mais ils ne savent rien.

Ma fille, J'ai prié le Père pour toi, qu'Il tienne compte de ta fragilité. Vassula, essaie de comprendre le Père. Tu es fragile, mais Je t'ai bien enracinée en Moi, afin que tu ne dévies ni ne chancelles lorsque, de temps en temps, de violentes tempêtes viennent sur toi. Tu es Sa progéniture et c'est pourquoi, par Son Amour Jaloux et Sa Générosité, Il permet de telles oppositions. N'as-tu pas entendu dire comment, par la souffrance, Il amène les âmes à la perfection et que la souffrance fait partie de votre formation? Aussi, sois patiente, Ma fille, sois également généreuse et ne frémis pas ni ne te plains de rien .

Ne te lasse pas de travailler - suis les marques de Mon Sang que J'ai laissées derrière Moi pour l'Éternité. Ceux qui suivent ces marquent entreront dans Mon Royaume. Apprends que le Père n'est pas impitoyable, mais plus doux que jamais avec toi. La Sagesse t'aime, aussi, Ma fille, observe les Commandements, vis selon l'Évangile, prends-Moi comme ton Saint Compagnon et prie pour Mes prêtres qui Me représentent .

24 janvier 1992

Durant la Sainte Messe, Jésus m'a dit:

Ce que tu as vu n'est que le commencement. Tu verras des choses encore plus grandes.

Cela m'a été dit après que j'eus loué Jésus pour Ses Merveilles et pour Ses Oeuvres, parce que par Son Pouvoir, Il a ouvert de nombreux coeurs au sein du Conseil Oecuménique des Églises. Depuis l'été, le Seigneur avait dicté des messages concernant l'unité, des directives de Ses Désirs. Puis, Il a permis qu'au COÉ certains coeurs s'ouvrent et reçoivent Sa Parole, me permettant ainsi de me rendre au COÉ durant la semaine de l'unité pour leur offrir les messages de Jésus et leur lire quelques extraits.

previous index next