ACCUEIL INDEX RECHERCHE
Moi Dieu Je suis avec vous

8 juillet 1991

Message pour les prisonniers du pénitencier de Kansas City, U.S.A., où Jésus m'envoie témoigner le 15 juillet 1961:

Voici que c'est Moi, Jésus de Nazareth, qui descends vous parler à travers ce faible instrument.

Je vous dis: le monde n'a pas encore pleinement connu la Paix que je vous ai léguée, parce que le monde a rejeté Mes Chemins de Droiture. J'ai dit que dans le monde, vous aurez des difficultés, mais vous n'êtes pas seuls, JAMAIS. Je suis avec vous chaque minute de votre vie. Je suis plus présent que jamais, bien-aimés de Mon âme.

Aujourd'hui, Je vous envoie jusqu'au seuil de votre porte cet instrument qui est le mien. Ce n'est pas elle qui a choisi de venir à vous, non, c'est Moi qui ai décidé de vous l'envoyer et, par conséquent, ce qu'elle vous lit, c'est Moi qui vous le dis.

Mes petits enfants, Mon Retour est imminent, Je vais revenir à vous. L'Amour va revenir comme Amour.

Je vous ai dit cela maintenant avant que cela arrive, afin que lorsque vous verrez l'évidence de Mes Paroles, vous croyiez.

Venez à Moi tels que vous êtes, n'attendez pas d'être saints pour tomber dans les Bras de votre Sauveur. Venez à Moi tels que vous êtes, et Je vous pardonnerai vos péchés qui lient votre âme. Ah création! La Miséricorde se penche jusqu'à toi. Approchez-Moi, n'ayez pas peur de Moi. Un homme ne peut avoir de plus grand amour que d'avoir donné Sa Vie pour ses amis - vous êtes Mes amis.

Ne dis pas: "Que puis-je dire? Comment puis-je parler? De l'aurore à la nuit et de la nuit jusqu'à l'aurore j'appelle, mais nul n'entend mes supplications. Qui m'entendra jamais?" car Je te dis Moi, le Dieu Vivant, Je t'ai entendu. C'est Moi qui viens dans ta chambre te dire, Mon Coeur dans Ma Main: Je t'aime, Mon enfant, et Je t'apporte Mes Bénédictions pour qu'Elles fleurissent dans ton coeur .

Mon enfant, prends Mon Sacré-Coeur, Il est tout à toi. Prends ce Coeur qui t'aime, ne Le refuse pas. Je suis Celui qui t'aime le plus.

Regarde, Mon enfant, lorsque tu vois des empreintes de pas qui ne sont pas les Miennes, n'y mets pas les pieds, car elles te conduiraient seulement à ta mort.

Les Empreintes de Mes Pieds, Mon enfant, montrent que Je suis nu-pieds, Elles sont maculées de Mon Sang et parfumées de myrrhe. Mon enfant, les Cinq Plaies de Mon Corps sont à nouveau grandes ouvertes et Mon Manteau est trempé de Sang. Je suis vêtu de sacs et en haillons à cause des iniquités et des péchés de cette génération. Mes Lèvres sont plus sèches que du parchemin par manque d'amour. L'amour manque car cette génération amoncelle trahison sur trahison et Me ramène sans cesse à la Croix pour être recrucifié.

C'est toi que Mon Coeur cherche; c'est toi qui peux Me consoler; c'est toi qui peux être un baume pour apaiser Mes Plaies; c'est pour toi, Mon bien-aimé, que Mon Coeur crie pour t'atteindre.

Viens. Moi Jésus Je te porterai sur Mes Épaules et Je te mènerai dans Ma Maison, qui est aussi ta Maison. Donne-Moi ton amitié, traite-Moi en ami et Je deviendrai ton Saint Compagnon chaque jour de ta vie.

Moi, le Seigneur, Je ne priverai personne de Ma Miséricorde ni de Mes Grâces. Je vous bénis tous du tréfonds de Mon Sacré-Coeur. Moi, Dieu, Je suis avec vous .

previous index next