ACCUEIL INDEX RECHERCHE
Douze Béatitudes

14 avril 1991

"Béni soit Yahvé qui accomplit pour moi des merveilles d'amour." Ps 31.21.

La Paix soit avec toi. Maintenant, dis-Moi, Mon élève: es-tu heureuse de M'avoir pour Directeur Spirituel?

Oui, Seigneur, plus qu'heureuse. J'apprends beaucoup de choses directement de Ta Bouche, et d'autres que moi apprennent aussi!

Aimerais-tu écrire?

Je suis prête à Te servir, mon Dieu; prépare-moi en ouvrant mon oreille pour qu'elle n'entende que Ta Voix.

Alors, écoute-Moi:

Bénis ceux qui oeuvrent pour la Paix, il prospéreront dans Ma Paix et rayonneront Ma Lumière pour toujours et à jamais.
Bénis les compatissants, ils verront la Miséricorde au Jour du Jugement.
Bénies les âmes généreuses qui partagent Ma Coupe, elles seront appelées héritières de Mon Salut.
Bénis ceux qui M'épousent; cette joie même que Je ressens comme Époux, eux aussi la ressentiront le jour où ils Me rencontreront face à face.
Bénis êtes-vous, vous qui n'avez pas accepté d'autre témoignage que la Seule et Unique Vérité que Je vous ai donnée Moi-Même. Je vous dis: venez! venez dans Mon Royaume partager avec Moi tout ce que J'ai.
Bénis ceux qui ne se différencient pas sous Mon Saint Nom, mais montrent leur unité à travers leur humilité et leur amour; ils seront appelés Piliers et Fondations du Sanctuaire de Dieu.
Bénis êtes-vous, vous qui croyez sans voir; réjouissez-vous de la Grâce que vous avez reçue de Mon Père et priez pour ceux qui n'ont pas encore reçu cette Grâce.
Bénis êtes vous, vous qui acceptez d'être flagellés, humiliés et cloués avec Moi sur la Croix, et qui portez les marques de Mon Corps sur le vôtre; votre chambre dans le Ciel sera ouverte pour vous recevoir et votre récompense sera grande.
Bénis ceux qui gardent Saint Mon Nom lorsqu'ils appellent et demandent en Mon Nom; J'écouterai.
Bénis les petits qui Me louent et M'adorent; en eux Je ferai de grandes choses.
Bénis les fidèles qui observent Mes Commandements et qui des Écritures ne changent pas un trait de ce qui a été écrit; le Royaume des Cieux est à eux.
Bénis êtes-vous, Mes agneaux qui, à cause de Moi, êtes chassés comme du gibier par des loups voraces, parce que J'ai partagé votre repas côte à côte avec vous. Je vous dis: aucune de vos souffrances n'est vaine - le Père voit tout cela et tient compte des actes de chacun; il n'en ira pas pour Sodome et Gomorrhe aussi sévèrement que vous ceux qui ont persécuté Mon Saint Esprit.

Aussi, restez éveillés, parce que nul ne sait le jour ni l'heure de Ma Venue. Votre Roi sera bientôt là. Celui que vous avez attendu si longtemps fera soudainement irruption sur vous, aussi, courage Mes bien-aimés.

Vraiment, la fumée du démon a pénétré dans Mon Sanctuaire, mais quelle est la fumée qui dure éternellement? Du Souffle de Mon Saint Esprit, Je dissiperai et Je disperserai cette fumée et nulle autorité, nulle puissance d'en bas ne pourra intervenir .

Je viens apporter le Feu à la terre et purifier nation après nation .

Soyez bénis.

previous index next