ACCUEIL INDEX RECHERCHE
Je vous envoie Ma Mère comme Éducatrice
La parabole de l'ivraie

8 juin 1990

Seigneur, le voeu que j'ai fait, aide-moi à le réaliser.

La paix soit avec toi. Je t'aiderai, très chère âme. Reçois Mon Saint Esprit de Grâce. Rappelle-toi Mes Enseignements; rappelle-toi que Mes Voies ne sont pas vos. Prie pour le discernement.

Je Te prie, Seigneur, de m'offrir le don du discernement afin de protéger Ta Parole et d'être capable de discerner la vrai du faux, le bien du mal, la Vérité du Mensonge.

Je te nourrirai de discernement, Je ne te laisserai pas sans aide. Reste dans Mon Amour. Écoute-Moi: crie aux nations que Mon Retour est proche de vous, que tous ceux qui ont des oreilles entendent, et que tous ceux qui ont des yeux voient. Moi, le Seigneur, descend, par Ma Miséricorde sans borne, vous avertir et vous rappeler à Moi .

Écoutez, juste avant Mon Retour, Je donnerai à l'humanité des Signes encore plus grands que ce que Je vous donne aujourd'hui. Soyez vigilants car, plus grands deviendront Mes Signes, plus grande sera la furie de Satan qui fondra sur vous.

J'ai levé des prophètes pour annoncer la Fin des Temps et Je vous envoie Ma Mère comme Éducatrice, tout autour de la terre, pour vous enseigner. Je vous L'envoie pour préparer dans ce désert un chemin pour Mon Retour, une grand-route nivelée, pour Moi votre Dieu, à travers votre désert.

Restez alertes parce que plus Je multiplie Mes porte-parole, plus Satan multipliera les faux prophètes pour tous vous embrouiller. Priez, Mes bien-aimés, pour discerner l'un de l'autre, priez pour que vous ne soyez pas trompés. Je vous ai avertis de ne pas courir après ces faux prophètes.

Rappelez-vous, celui qui sème le bon grain pour Ma Gloire sera plus tard récompensé. Je veux aussi vous rappeler que, parmi le bon grain qui a été semé et pousse pour produire une bonne moisson, Mon ennemi ne perd jamais son temps: lui aussi envoie ses faux prophètes pour semer son grain parmi Mon bon grain. Qu'il en soit ainsi jusqu'au temps de Ma Moisson. Comme Je l'ai dit dans Ma parabole de l'ivraie, 1 n'essayez pas d'arracher l'un de l'autre, de crainte que vous arrachiez aussi Ma Culture. Laissez-les pousser ensemble jusqu'à la moisson et, à la moisson, Je dirai aux moissonneurs: ramassez d'abord l'ivraie et liez-la en bottes pour être brûlée, puis recueillez Ma récolte dans Ma grange .

Restez vigilants cependant et vous serez toujours capables de discerner et de reconnaître la différence . Soyez prudents et demandez-Moi de vous guider; que chacun écoute Mon conseil .

Soyez alertes, Mon ennemi est comme une bête sauvage qui a été blessée, devenant ainsi plus sauvage et plus dangereuse, car l'Heure de Mon Retour est proche de vous et, puisque Je vous donnerai de plus grands Signes que ceux d'aujourd'hui, avant la veille de ces grands Signes, Satan répand déjà dans Mes Places Saintes la confusion parmi vous, pour vous conduire à la dissension.

Soyez en paix vous tous, comptez sur Moi et appuyez-vous sur Moi. Faites tout ce que vous pouvez, et le reste, c'est Moi qui l'accomplirai par Mes Oeuvres. Rappelez-vous, J'ai toutes les clefs de toutes les portes, et J'ouvrirai chaque porte à l'heure que Je choisis. L'Amour vous aime.

Je vous bénis. Bénissez-Moi et aimez-Moi .


1 Mt 13.24-30

previous index next