ACCUEIL INDEX RECHERCHE
Honorez Mes Saints Sacrements

29 septembre 1989

Alléluia! Le Seigneur se penche pour m'écouter chaque fois que je L'appelle. Mon regard est fixé sur Toi, mon Seigneur. Je pense à Toi sans cesse, Tu es ma nourriture, mon pain et mon vin. Je n'ai besoin de rien d'autre dans ce monde hostile.

Mon âme a soif de Toi, pour Toi mes lèvres sont desséchées. Tu es mon Dieu qui m'as cherchée et m'as formée malgré ma misère. Permets-moi de demeurer dans Ton Sacré-Coeur.

Tu ne subiras jamais de rejet de Ma part . Chaque fois que tu viens Me recevoir, Mon Sacré-Coeur bondit de joie. Je Me suis fait plus petit que jamais dans la petite Hostie blanche. En Me prenant, tu M'acceptes, et en M'acceptant de cette façon, tu reconnais La Vérité. Moi et toi sommes un à ce moment-là, tu es en communion avec Moi. Qu'y a-t-il de plus délicieux que d'être ensemble avec Moi, ton Dieu? Existe-t-il une rencontre plus pure et plus sainte? Moi, ton Dieu, te rencontrant toi, ma créature , Moi ton Rédempteur et toi, celle que J'ai rachetée. Moi, Jésus, Je t'aime à la folie.

Comment certains d'entre vous peuvent-ils douter de Mon Amour, profanant cet Amour pur et saint? Comment tant d'entre vous peuvent-ils douter de Ma Sainte Présence dans l'Hostie?

Ma Sainte Eucharistie ne devrait pas être gaspillée ou traitée comme si Elle n'était pas Sainte. Si seulement vous compreniez pleinement ce que Je vous offre et Qui vous recevez en vous, vous Me béniriez sans cesse. Regardez! Même Mes Anges qui vous contemplent d'En Haut désirent ce Repas que vous pouvez prendre, alors qu'eux ne le peuvent pas. Cependant, beaucoup d'entre vous ne semblent pas percevoir Sa Plénitude. Je suis le Prisonnier de l'Amour derrière chaque Tabernacle, attendant et espérant vous voir venir.

Approchez, vous tous qui errez encore dans ce désert, venez à Moi, purs et propres. Laissez-Moi Me réjouir en vous. Alors soyez encore plus agréables à Mon Coeur en vous rependant, en reconnaissant vos péchés.

Ne dites pas: "Pourquoi me confesser? Je n'ai rien à dire à mon confesseur." Ne soyez pas l'un de ceux qui ont perdu le sens du péché. Vous êtes loin d'être parfaits. Certains d'entre vous se conduisent encore comme s'ils étaient sans souillure et avaient atteint la perfection. Soyez humbles, soyez humbles. Vos péchés peuvent facilement être discernés si vous priez en sincérité de coeur et que vous Me demandez Mon aide pour les discerner.

Bénis soient ceux qui obéissent à Ma Loi, suivent Mes préceptes et honorent Mes Saints Sacrements; bénis soient tous ceux qui viennent à Moi remplis de Foi, Me manger et Me boire . Je suis Saint, alors traitez-Moi avec Sainteté, afin que Je déverse sur vous, à ce moment plus Saint que jamais, Mes grâces qui ranimeront votre âme. Je ne cache pas Mes Richesses, Je les donne gratuitement, même au moindre d'entre vous.

Venez, Je désire ardemment être avec vous, aussi ne vous pressez pas et ne soyez pas impatients en disant vos prières, ne vous moquez pas de la piété, réfléchissez et méditez Mes injonctions. Bien que vous ne puissiez pas Me voir, Je vous dis que Ma Main est sur chacun de vous, vous bénissant, laissant Mon Souffle sur vous tous. Soyez un .

Plus tard:

Il est bon pour moi d'avoir à souffrir, car j'apprends ainsi d'autant mieux Tes volontés. 1 Je sais que c'est par Amour que Tu me fais souffrir. Tu me prodigues Ton Amour parce que Tu m'as désignée comme Ton rejeton. Je sais que Tu formes ceux que Tu aimes, Tu es, Seigneur, un Feu consumant!

Ma Vassula, chaque jour qui passe t'amène plus près de Moi. Jour après jour Je te donne des preuves de Mon Amour et que c'est bien Moi qui Me manifeste Moi-Même à toi de cette façon , mais ta génération te tourmente.

Le fléau de cette génération s'appelle Rationalisme et le Rationalisme est Mortel . Le Rationalisme provient du Prince des Ténèbres et tous ceux qui vivent dans les Ténèbres ont cette maladie, parmi d'autres maladies .

Mais tout ce qui vient de Moi vient de la Lumière, et quand Je descends vers Mes âmes choisies pour éclairer, à travers elles, ce monde obscur dans lequel vous vivez, Ma Lumière dérange tous ceux dont les actions sont mauvaises. Ma Lumière les dérange tellement qu'ils sont prêts à tuer, parce que leur méchanceté est découverte et leur nudité révélée aux yeux de tous. Leur réaction ne diffère pas tellement de celle d'Adam et d'Ève qui essayèrent de fuir et de se cacher de Moi .

Oui, Mon enfant de lumière, tu M'appartiens et c'est pourquoi l'Obscurité est ton ennemi et ton persécuteur. La descendance de l'Obscurité persécutera toujours Ma descendance . Ma Lumière les dérange. L'Heure de la Lumière sur vos nations terrifie ces gens-là, puisqu'ils passent une vie entière à concevoir la méchanceté et à engendrer le rationalisme.

L'Heure de Lumière est un tourment incessant pour ces âmes obscures qui reposent dans des tombes, mais Je laisserai Ma Lumière luire sur elles. Ma Lumière percera ces Ténèbres et, par Mes Chauds Rayons, fera revivre tout ce qui gisait à l'abandon. L'Obscurité n'étendra plus son ombre sur les nations. Ma Lumière fera fleurir ses tendres bourgeons et Mes Rayons épanouiront ses fleurs, et les branches de la terre reverdiront.

Ne cesse jamais de prier. Mon enfant, l'Amour t'aime éternellement.


1 Ps 119.71

previous index next