ACCUEIL INDEX RECHERCHE
Des hérésies dévorent Mon Corps

30 juillet 1989 - Rhodes

La lecture du jour était de l'épître aux Colossiens: Col 2.1-15. C'était après ma rencontre avec un homme qui appartenait à l'Église pentecôtiste. Il a dit que tous les messages étaient très beaux, mais que le démon était certainement intervenu pour prendre le nom de Notre Mère! Il a déclaré que le démon sera celui qui unira les Églises! Il est étonnant de voir à quel point Satan peut égarer les braves gens...

Seigneur?

Je suis. Aie Ma Paix, Ma Paix est à toi. En vérité, ne te laisse pas tromper par la philosophie rationaliste et par les enseignements erronés; accomplis ta mission pour Ma Gloire et répète toutes ces choses que Je t'ai enseignées. Je suis la Sagesse et ton Éducateur; de Mes Propres Lèvres tu apprends. Répète après Moi ces mots:

Seigneur, prends-moi en âme, prends-moi en esprit.
Mon Seigneur Jésus, prends mon coeur, tout T'appartient.
Ton Amour est meilleur que la vie elle-même.
Je mets mon espérance en Toi. Amen.

Petite, l'Amour restera toujours près de toi . Te rappelleras-tu toujours Qui est ton Rédempteur?

Le Ciel est en deuil jour et nuit à cause de ces hérésies qui ont infiltré Mon Corps, hérésies qui dévorent Mon Corps. Comme un cancer, elles se développent à l'intérieur de Mon Corps . Leur levain s'est infiltré dans Mon Pain. Je te dis le plus solennellement que ces gens porteront le poids de leurs fautes et des fautes de ceux qui les suivent. Ce sera aussi grave que les fautes de leurs ancêtres qui adoraient Baal .

Fleur, souvient-toi de Ma Sainte Présence. Mes Yeux ne se détachent jamais de toi. Viens. Nous?

Pour toujours.

previous index next