ACCUEIL INDEX RECHERCHE
Mes prophètes sont aussi une partie de Mon Corps

2 avril 1989

Seigneur?

Je Suis. Regarde-Moi avec une foi d'enfant et embellis Mon Église.

Seigneur, comment se fait-il qu'il soit si difficile pour certains d'accepter les prophètes de ce temps et la Parole qui vient de Toi?

Je te dis très solennellement que Mes brebis reconnaissent Ma Voix.

Mais, Seigneur, même si on prouve aux sceptiques que de grands pécheurs sont convertis et guéris, même avec ces fruits ils ne sont pas convaincus.

Ma Vassula, même si quelqu'un ressuscitait d'entre les morts sous leurs propres yeux ils ne seraient pas convaincus. Pour eux, la prophétie d'Isaïe est encore valable: "Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas, car le coeur de ce peuple s'est endurci, ils se sont bouché les oreilles, ils ont fermé les yeux, de peur que leurs yeux voient, que leurs oreilles entendent, que leur coeur comprenne, qu'ils se convertissent, et que Je les guérisse." 1

Beaucoup oublient que Mes prophètes sont aussi une partie de Mon Corps. J'ai, en effet, alloué à chacun d'eux une grâce pour que vous tous fassiez un tout. Mon enfant chéri, J'ai formé certains pour être apôtres, d'autres pour être prêtres, enseignants et d'autres pour être prophètes dans les temps de rébellion, alors pourquoi tant d'entre vous sont surpris et rejettent Mes prophètes? Comment Mon Corps peut-il fonctionner si un de Ses membres est sectionné? Je suis las, Mon Corps est constamment mutilé et déchiré.

Ma fleur, accepte avec amour tes persécuteurs, ne les juge pas. Mes prophètes seront toujours persécutés, jugés, flagellés, étouffés, pourchassés de ville en ville, regardés avec mépris et crucifiés; et ainsi vous continuerez à faire retomber sur vous-mêmes le sang de chaque saint homme qui a été versé sur la terre. L'Écriture ne ment jamais. Je suis le Verbe .

Viens, Mon enfant, Je t'ai formée pour réparer pour les âmes qui sont au purgatoire. Prie, Ma fleur, tu connais peu l'effet qu'ont les prières sur les âmes du purgatoire. Éteins leur feu par tes prières ; répare pour elles . Viens.


1 Is .9-10

previous index next