ACCUEIL INDEX RECHERCHE
Mes Mystères doivent demeurer irrévocables
La Semence de Rébellion

4 juin 1988

Seigneur?

Je Suis. Je ne te ferai jamais défaut. Je vais t'instruire encore sur la Confusion dans Mon Église. Efforce-toi de M'entendre et fais-Moi plaisir en priant le Saint Rosaire. Ressens les Mystères, contemple-les à travers les Yeux de ta Sainte Mère, ces Mystères que votre ère essaie de rationaliser Ma fille, ils n'ont pas encore compris que Je les veux comme des enfants, innocents, avec une foi d'enfant .

Mon Église, Je l'ai comblée en Richesses et en Gloire pour nourrir beaucoup d'âmes, des nations entières. Elle est riche dans Ses Mystères, ces Mystères que beaucoup d'entre vous n'acceptent pas comme Mystères. Aujourd'hui Mon peuple manque d'humilité et de simplicité, il manque de pureté dans la Foi. Aujourd'hui, votre ère essaie de tout rationaliser, même Mes Mystères!! 1 Comment peuvent-ils croire qu'ils peuvent Me dévoiler, Moi leur Dieu? Ils tentent de décrire rationnellement Mes Mystères. Ceux-là, Ma fille, sont ces "corbeaux". 2 Ces corbeaux, qui ont perdu la foi, s'efforcent d'édifier leurs propres théories pour les accorder à leur propre intelligence humaine, en essayant d'être agréables au monde, mais en vérité c'est en raison de leur propre perte de foi en Moi .

Mes Mystères doivent demeurer immuables et laissés dans leur pureté . Ces "corbeaux" ont répandu des ERREURS dans Mon Église, en corrompant la Vérité et Ma Parole, 3 Ma Parole et Mes Mystères doivent demeurer irrévocables . Mon Église règne aujourd'hui dans l'obscurité et la confusion. C'est l'hérésie qui a pénétré dans Mon Sanctuaire, induisant en erreur beaucoup de Mes prêtres .

L'Esprit appelle et dit aux Églises: réfutez le mensonge, corrigez les erreurs, appelez à l'obéissance, mais que tout soit fait avec patience et dans le souci d'instruire 4 Le temps est venu. Loin de se contenter de la saine doctrine, les gens sont avides de la dernière nouveauté et collectionnent eux-mêmes toute une série de maîtres selon leurs propres goûts et, au lieu d'écouter la Vérité, ils se tournent vers des mythes. 5

Dis-Moi, Vassula, l'Évangile peut-il être pris en pièces détachées et divisé?

Non, Seigneur, c'est impossible.

Prends cela comme exemple pour Mon Corps aussi. Mon Corps non plus ne peut être divisé, ils L'ont cependant divisé... La Rébellion a pénétré au coeur même de Mon Église. D'abord, une rébellion intérieure a pénétré les âmes de certains de Mes prêtres, évêques et cardinaux, rébellion infusée par Satan, les obscurcissant. Sous l'ombre des ailes de Satan, ils sont tombés dans ses pièges. Cette rébellion est maintenant parmi eux, elle déchire Mon Sacré-Coeur.

Au début, ces âmes sacerdotales, qui ont absorbé la semence de la Rébellion de Satan, ont couvé cette semence, ourdissant de mauvais desseins. En complotant, ils ont tramé l'Opposition pour contredire le successeur de Pierre, ce Pierre-de-Mes-Agneaux choisi par Moi. Cette semence de Rébellion, arrivée maintenant à maturité, leur a donné la force de déclarer ouvertement leur rébellion, de se diviser de nouveau, lançant sur Mon Eglise des flèches empoisonnées... Ils M'ont trahi 6 Ils ont trahi ce Coeur-Plein-d'Amour, tout comme Judas à Gethsémani... Ils Me traînent pour Me flageller... Ils Me flagellent. Oh Vassula, comme Je souffre...

Oh Seigneur, non!

(Dans une vision intérieure, je pouvais voir Notre Seigneur attaché à une colonne, subissant la Flagellation et, à chaque coup qui déchirait Son Corps, Il était secoué, pantelant, haletant. Son Corps n'était qu'une grande plaie.)

Oh Seigneur, quand donc vont-ils enfin s'arrêter!

Ils n'arrêtent pas. Ils me flagellent sauvagement. Ivres de Vanité et de Désobéissance, ils n'obéissent et ne sont loyaux qu'à Mon ennemi! Ils ruinent Ma Fondation, ils dispersent Mes brebis, ils marchent sur les pieds de Pierre, ils l'écartent, ils tentent de le réduire au silence...

Caïn n'a jamais compris Mon Abel. Oh Abel... Je ne t'abandonnerai jamais, ton Dieu est auprès de toi. Ton Dieu arrive avec une légion d'anges pour te défendre et marcher sur Mon ennemi, qui est ton ennemi. Je prépare Mes anges, et Caïn ne te frappera pas; il devra porter la main contre Moi son Dieu. Moi, le Seigneur, Je le surprendrai . Mon Église sera unie par Mon Sacré-Coeur et le Coeur Immaculé de votre Sainte Mère. Comme Nos Deux Coeurs sont unis, Mon Église aussi sera unie. Mon Église sera Une .


1 Dieu manifestait de la stupéfaction devant notre sottise
2 Message du 16 mai 88
3 cette riche récolte de Ma parabole - message du 16 mai 1988
4 2 Tm 4,2. - Jésus m'a demandé d'ouvrir la Sainte Bible et d'écrire ce passage
5 2 Tm 4.3-4
6 Quand Jésus a dit "trahi", Il l'a dit très amèrement

previous index next