ACCUEIL INDEX RECHERCHE
Le Grand Retour, la Nouvelle Pentecôte

13 mars 1988

Mon Seigneur, je Te remercie pour toutes les grâces que Tu m'as données et d'être près de Toi aussi étroitement par cette voie particulière. Amen.

Vassula, ces grâces t'ont été données pour Mes intérêts et pour Ma Gloire. Permets-Moi de disposer de toi. Discerne ce qu'est ta tâche. Viens, Je t'aiderai . Vassula, J'ai voulu t'inspirer, aie foi, Mon enfant.

J'ai voulu inspirer Mon Johannes 1 de prier pour une Nouvelle Pentecôte. Cette inspiration descend de la Sagesse. La Nouvelle Pentecôte, Moi, le Seigneur, Je l'établirai sur les bases mêmes de Ma Fondation. Je vous unirai tous sous un Berger. Vous vous rassemblerez, Création et J'établirai là Mon Royaume. Ma Maison règnera en Paix et en Amour, et Ma Création renaîtra et redeviendra comme des enfants innocents, sans malice. Ce sera le Grand Retour, la Renaissance, l'Appel du Berger, la Nouvelle Pentecôte, comme au commencement, quand la Chrétienté était à ses débuts, un enfant innocent, sans intérêts propres. Ah Création! Attends seulement et tu verras .

Vassula.

Oui, Seigneur?

Sens-Moi, Je suis à tes côtés. Crois-tu cela, enfant, quand même tu ne peux Me voir avec tes yeux physiques?

Oui, Seigneur, je crois, car Tu m'as enseigné à Te voir avec les yeux de mon âme, à Te sentir ainsi qu'à t'entendre et à croire simplement .

Comme Je t'aime quand Je vois tes yeux Me chercher, car Je sais que Je n'ai avec Moi qu'un enfant faible, un rien. J'ai pitié de toi, Vassula, de t'avoir parmi les loups. Je ne M'éloignerai jamais de toi. Je te bénis, Mon enfant . Laisse-Moi te guider jusqu'à la fin. Oui?

Jésus, Tu es là où je Te vois, non?

J'y suis. Bien-aimée, aie Ma Paix .

Nous? Seigneur?

Oui, Nous .


1 Le pape Jean XXIII

previous index next