ACCUEIL INDEX RECHERCHE
La Russie sera le symbole de la Gloire de Dieu

1er février 1988

La Sainte Vierge:

Vassula, J'ai demandé tant de fois la consécration de Ma fille, la Russie. J'ai imploré pour sa consécration . Aujourd'hui 1 Vassula, c'est le jour où elle a vu la Lumière. Elle commémorera son millième anniversaire .

Vassula, ta soeur 2 est morte, mais le Seigneur est près d'elle, maintenant. Il la ressuscitera, l'Amour aimera la Non-Aimée et elle Lui clamera "tu es Mon Dieu et Sauveur!" À ce cri les démons prendront la fuite, les démons effrayés fuiront, car cette nation va devenir une et la plus dévouée servante de Dieu. Guérie et ressuscitée par la Force de Dieu, sa stature de sainteté séduira tous ses voisins par ses dévotions au Tout-Puissant .

La Russie sera le symbole de la Gloire de Dieu, de Sa Miséricorde et de Son Amour. Ses hymnes et ses chants, si doux à Nos oreilles, et ses gestes gracieux s'élèveront vers le Ciel comme de l'encens . L'Amour la ressuscitera comme Il l'a ressuscitée il y a mille ans .

Jésus:

Je suis le Seigneur, la Résurrection. Lorsque Je ressusciterai la Russie, elle restaurera Mes dons. Elle embellira à nouveau Ma Maison avec amour et Je l'unirai de nouveau à Moi. Je lui offrirai Mon Pain et Mon Vin et elle ne refusera pas Ma Nourriture. Elle acceptera Mon offre, elle mangera Mon Pain et elle boira Mon Vin. Elle se renouvellera et Me louera . Je la revêtirai de Ma Gloire, Je l'ornerai majestueusement. Je l'irriguerai de Mes Propres Sources, Je remplirai ses réserves. Mes Yeux sont sur elle. Ah Vassula! Attends seulement et tu verras! 3 Ma fille, comme Je soupire de voir Pierre, Mon Pierre, rendre visite à ta soeur...

Encourage-le à y aller, Seigneur. Seigneur, ouvre-lui le chemin, si telle est Ta Volonté.

Viens, Je travaille dans beaucoup de coeurs, Vassula. Prie pour obtenir cette grâce de Mon Père. Je restaurerai Mon Église. Malheur aux infidèles! Vassula, Je voudrais te rappeler que c'est Moi qui arrête la croissance des grands arbres et fais grandir les petits . Viens maintenant. Nous?

Oui. Oui.

(Soudain, j'ai vu Jésus assis sur le fauteuil; j'ai vu Son beau Visage tandis qu'Il faisait de Sa Main le signe "Nous". Le premier "oui" était pour me confirmer que je Le percevais correctement; le second "oui" me confirmait que, près de Jésus, je voyais bien la Sainte Vierge qui me souriait) Oui, Vassula, ne doute jamais. Je t'ai enseigné à Nous voir avec les yeux de ton âme. Je suis ton Maître. Je t'aime. Ne doute jamais .

2 février 1988

La Paix soit avec toi, fleur . C'est Moi, Jésus, ton Sauveur . L'Amour t'a trouvée dans la misère parmi les misérables. Bien-aimée! Moi, le Seigneur, J'ai posé sur toi Mes Mains Divines et Je t'ai embellie... Quand tu Me regardes, tu Me glorifies. 4

Jésus, je me déteste d'être misérable.

Que dis-tu, Vassula! Tu sembles oublier que Je suis uni à toi. Attention à ce que tu dis. Rappelle-toi, "Nous".

O Jésus Ta patience est si grande...

Je t'aime. Viens, écoute Ma Mère

La Sainte Vierge:

Comme Je t'aime, Vassula . 5 To Spiti Mou se zitai, i portes ine orthanikhtes yia sena pethi Mou 6


1 Cette année, 1988
2 la Russie
3 J'avais l'impression que Jésus cachait beaucoup de ce qui se découvrirait plus tard. Il paraissait heureux, ému
4 J'avais regardé la photo du Saint Suaire
5 en grec:
6 traduction: "Ma Maison a besoin de toi. Ses portes sont grandes ouvertes pour toi, Mon enfant."

previous index next