ACCUEIL INDEX RECHERCHE
Votre Sainte Mère est l'Arche d'Alliance de Ma Parole

26 décembre 1987

Durant la nuit du 25 au 26 décembre, Jésus m'a souligné l'importance du Message de Garabandal avec celui de Fatima, et que tous deux sont pareils, un seul et même message. C'était comme si je ne m'étais pas reposée cette nuit-là. Ce message résonnait continuellement à mes oreilles, tellement Jésus avait intensifié Sa Présence.

Le sanctuaire de Fatima appelle à la sanctification de Garabandal . Je vous ai appris à lire les Signes des Temps. Recherchez-vous ces Signes? Comment se fait-il que vous ne discerniez pas les Signes? N'avez-vous pas de perception? Pourquoi vos esprits sont-ils fermés? Pourquoi refusez-vous de voir? Pourquoi refusez-vous d'entendre? Avez-vous oublié Mes Paroles? Pourquoi répéter vos erreurs? Bien-aimés, pourquoi toutes ces attaques venimeuses contre le Message de Garabandal donné par votre Sainte Mère qui a été l'Arche d'Alliance de Ma parole pour vous?

L'opposition de Mes âmes sacerdotales envers les apparitions et le Message de Garabandal sont toutes des manoeuvres de Satan. Une fois de plus, comme à Fatima, il essaie d'empêcher Mon Message de devenir universel. N'avez-vous pas compris que Satan, qui connaît la valeur de Mon Plan de Salut donné par Ma Mère à Garabandal à de simples enfants, tente une fois de plus d'effacer Mon Plan, pour ainsi vous laisser tous dans les ténèbres afin que vous tombiez? Satan redouble maintenant plus que jamais ses efforts pour triompher de votre Sainte Mère, manipulant Mon Église pour qu'Elle nie ces apparitions qui sont la suite du Message de Salut de Fatima. Satan dans sa fureur essaie de vous empêcher de vous nourrir de Moi.

Mon Plan de Salut est clair: Je viens sauver Mes enfants. Reconnaissez Ma Voix. Ne soyez pas surpris du genre d'instruments que J'utilise . J'ai choisi un rien, ne sachant rien, un canevas vide, afin qu'il soit clair que les Oeuvres couvrant cette toile seront de Moi, et que vous croyiez cette fois que c'est Moi Jésus, Fils Bien-Aimé de Dieu, qui parle .

Mon Royaume est parmi vous. Mes Abels, Je sais que vous Me reconnaîtrez encore. O bien-aimés, comme Je vous aime! Je vous dévoilerai bientôt Mon Plan .

Seigneur, si les âmes sacerdotales ne reconnaissent pas Ta Voix, alors, Seigneur, qu'arrivera-t-il??

Vassula, il ne t'est pas permis de le demander; poussière et cendres 1 Laisse-Moi te guider comme Je le désire; laisse-Moi ces choses .

Oui, Seigneur.

Oh! viens! Ne Me comprends pas mal! Je suis Amour; apprends à accepter . Viens. Nous? Je remplirai ta lampe.

Oui, Seigneur. Je Te remercie de l'attention que Tu me portes avec Amour.

Allons .


1 Par ces trois mots, Dieu me rappelle que je suis la dernière de Ses créatures.

previous index next