ACCUEIL INDEX RECHERCHE
Orthodoxes! Catholiques! Protestants!
Vous M'appartenez tous!

27 octobre 1987

Je désire, et ce désir vient des profondeurs de Mon Coeur, que les apparitions de Garabandal soient sanctifiées et honorées par le Saint-Siège . Vassula, veux-tu M'être agréable et dire à Mon Saint-Siège ce que Je viens de te demander?

Comment, Seigneur? Comment pourrais-je leur dire? À quel titre? Qui suis-je pour le dire au Saint-Siège? Seigneur! J'ai été acceptée par le père James, mais le dernier théologien catholique s'est détourné aussitôt qu'il a su que je n'appartenais pas à une communauté, surtout à sa communauté!

Mais Vassula, bien sûr que tu ne leur appartiens pas, tu appartiens à Moi - Je suis ton Créateur et ton Père Saint, tu dépends de Mon Autorité .

Seigneur, oui, nous sommes tous sous Ton Autorité, mais il existe un système qui nous oblige à appartenir à l'une des communautés chrétiennes, c'est en tout cas ce qu'on m'a dit.

Elles sont toutes pareilles à Mes Yeux, Je n'ai jamais voulu que Mon Corps soit séparé, c'est vous qui M'avez écartelé! Vous avez décidé de Mon Corps! Vous M'avez paralysé. 1

Oh! Mon Dieu...

Ma fille, ne t'ai-Je pas dit de réserver tes larmes pour Ma Mère? 2

Oui, Seigneur, mais Tu m'as paru si blessé. Je ne suis qu'humaine.

Vassula, c'est parce que nous partageons Mon Calice. Mon Calice est amer . Dis au Saint-Siège que c'est Moi qui t'envoie vers eux. Écoute-Moi, s'ils te demandent à quelle communauté tu appartiens, tu leur diras que tu appartiens à Moi et que tu es sous Mon Autorité.

Seigneur, je n'aime pas argumenter, mais ne pourrais-je pas leur dire que je suis orthodoxe?

Orthodoxes! Catholiques! Protestants! Vous M'appartenez tous! Vous êtes tous Un à Mes Yeux! Moi, Je ne fais aucune distinction. De quoi as-tu donc peur? Demande à voir Mon bien-aimé, le Pape Jean-Paul. Il ne fera aucune distinction . Vassula, dis-lui ceci: "Bien-aimé, Moi, le Seigneur, Je Me tiens devant ta porte et Je frappe. M'entendras-tu, M'ouvriras tu? Si tu M'entends, J'entrerai dans ta maison et Je partagerai ton repas avec toi. Montre-toi victorieux et Je te permettrai de partager Mon Trône. Écoute-Moi, écoute ce que l'Esprit dit aux Églises .

Mon Dieu, comment, de quelle façon pourrais-je accomplir Ton désir?

Je m'attendais à ta question 3 Le père James te conseillera . Ma fille, Je t'aime, permets-Moi de te nourrir .

Mon Dieu, ne me le demande pas! Je suis Ta créature, qui T'appartient. Fais de moi ce que Ton Coeur désire! Je T'aime de me nourrir et de me combler. Je Te bénis.

D'après le psaume 23:

Je suis ton Berger, avec Moi rien ne te manquera. Je te laisse reposer dans de frais pâturages, âme bien-aimée. Je te guide près des eaux du repos où Je ranime ton âme . Je te guide par le chemin des vertus pour la Gloire de Mon Corps . Passerais-tu un ravin de ténèbres, ne crains pas, Je suis près de toi pour te consoler . Je te nourrirai sous les yeux de tes persécuteurs. Je t'ai ointe et Je te comblerai toujours , car Je suis un abîme d'Amour et d'une Miséricorde Infinie. Viens et vis au centre de Mon Coeur .

Ô Seigneur, Tu es ma Lumière et mon Salut. Je ne dois pas craindre. Je sais que Tu m'abriteras. Je Te remercie de tout mon coeur, Seigneur mon Dieu. Je rends gloire à Ton Nom à jamais. Ton Amour pour moi est si grand, aie pitié de moi et de mon incapacité.

Reste petite, fleur, grandis en esprit, puise de Mes Vertus . Viens, laisse-Moi graver sur toi Mes Paroles .

Oui, Seigneur, je suis heureuse d'être avec Toi.

L'Amour ne t'abandonnera jamais . Viens, Nous.

Oui, Seigneur .


1 Il y a eu ici un moment de silence. Jésus avait le ton amer et triste en disant la dernière phrase. Je me suis sentie coupable de Lui avoir rappelé tout cela
2 Bien que Jésus m'ait dit cela sur un ton ferme, Sa tristesse ne m'a pas échappée, Il était plus triste que moi.
3 J'ai compris que Dieu m'a amenée à Lui poser cette question. J'ai eu l'impression d'avoir cédé.