ACCUEIL INDEX RECHERCHE
Mon Saint Suaire est authentique

2 octobre 1987

C'est Moi, Jésus. Que l'on sache que toute image de Moi et de Ma Mère doit être honorée, car elle Nous représente, comme Ma Croix Me représente. Que l'on sache que Mon Saint Suaire est vraiment authentique. C'est Celui-là même qui M'a recouvert. Bénie par Moi, Vassula, entre dans Mon Coeur, laisse-Moi t'y cacher . Repose-toi, viens, viens chez ton Père.

Je me suis sentie comme si Dieu m'enveloppait; j'étais enveloppée par Lui et me sentais heureuse. Je suis sortie faire des photocopies de mes cahiers. Pendant que je me trouvais dans le magasin, je me suis surprise à essayer de consoler la Sainte Vierge. Plus je pensais à cette rencontre avec le pasteur, plus cela me rendait malheureuse. J'essayais de retenir mes larmes. J'ai mis mes lunettes de soleil pour le cas où j'éclaterais en larmes. Comment cela est-il possible? Je ne savais pas qu'il existe des Chrétiens qui ne vénèrent pas notre Mère! Le pasteur paraissait inflexible dans ses convictions... et il parlait d'unité! Comment est-ce possible qu'il montre une telle raideur. Mon Dieu! Et Tu veux l'unité! A moins de les plier de Ta propre Main, je ne vois pas d'issue. Je vais réparer pour ce pasteur, comme la Sainte Vierge me l'a demandé.

Quand j'ai vu le vieil homme qui travaillait dans le parking souterrain, j'ai eu tellement pitié de lui que j'en avais de nouveau les larmes aux yeux. J'avais tant de pitié pour lui. Pourquoi devait-il, à son âge, rester ainsi sous terre à ne respirer que les gaz des voitures? O mon Dieu, pourquoi m'as-Tu faite si sensible! Je ne peux plus supporter de voir ainsi souffrir.

En sortant, je me suis souvenue que j'avais oublié de déjeuner. De toute manière, je ne pouvais rien avaler. Pour ne pas tomber d'inanition, je suis allée boire un café. Il avait un goût amer. Je ne peux pas me remémorer ce café sans penser à la Sainte Vierge et à Jésus qui étaient tellement blessés. Il avait un goût amer. Dieu nous avertit maintes fois maintenant que si nous ne changeons pas, il arrivera le châtiment que j'ai vu dans ma vision. La Sodome d'aujourd'hui s'écroulera à nouveau.