ACCUEIL INDEX RECHERCHE
Garabandal

4 septembre 1987

Dans mon cahier privé, Jésus m'a donné un message qui m'a alarmée. Je me suis levée, abandonnant le message. Plus tard, je suis revenue écrire. Jésus a répété le message. J'ai commencé à avoir peur. Comme cela m'est déjà arrivé, mes pensées se sont embrouillées. Je me demandais et je demandais à Dieu: "Pourquoi moi?" Pourquoi vraiment ces écrits ont-ils commencé? Pourquoi est ce que je me sens ainsi liée à Dieu? Comment étais-je il y a un an et demi et comment suis-je à présent? Je vis dans la Vérité et je me sens responsable de tout ce qui arrive. Je sens que je devrais être agréable à Dieu. Ensuite, de nouveau des doutes, des doutes qui m'ont fait éprouver Jésus. Je suis venue à Lui en doutant. Il le savait. Il m'a demandé: "Alors?"" Il m'a dit d'essayer à nouveau de contrôler ma main. J'avais à l'esprit d'écrire mes propres affaires en contrôlant moi-même ma main. J'ai lutté pour écrire par moi-même, mais ne le pouvais pas. Alors Il a écrit: "Ecris" et Il a forcé ma main à écrire quatre fois "Amour", tandis que je luttais pour arrêter ma main.

Je suis Amour . Je te rappellerai que sur tes épaules, J'ai placé Ma Croix de Paix et d'Amour .Debout! Debout! Relève-toi! Relève-toi! Ma fille, comprends-tu pourquoi Je t'ai élevée? Je t'ai élevée pour unir Mon Eglise. Autel, n'ai-Je pas dit que vous entendrez la Vérité de la bouche de l'enfant et non du sage? J'ai dit que les sages auront beau entendre, ils ne comprendront pas, qu'ils auront beau regarder, ils ne percevront rien, car leur coeur s'est endurci, ils ont bouché leurs oreilles et fermé leurs yeux .

Vassula, Je t'ai ressuscitée des morts en t'instruisant par la Sagesse. N'aie pas peur et avance .

Jésus m'a donné une vision de moi-même, face à Lui. Je me sentais hésitante. Il a pris mes mains dans Ses Mains et, tandis qu'Il marchait à reculons, Il me tirait pour me faire avancer.

O Ma fille, comme Je t'aime! Fleur, tout ce que tu ressens vient de Moi, avance .

J'ai eu l'impression d'être comme un enfant qui faisait ses premiers pas. J'étais ravie!

Vassula, par ta timidité tu Me passionnes . Ma fille, écris le mot : "GARABANDAL" . Vassula, quand Je t'ai secouée de ton sommeil, ce n'était pas simplement pour te réveiller, c'était aussi pour pouvoir t'utiliser, bien-aimée. Te purifier, ce n'était pas seulement pour te laver, c'était pour que tu sentes Ma Présence et que tu sois en Ma Présence. Me servir de toi n'était pas seulement t'utiliser pour écrire Mes messages et Mes désirs, c'était afin de mettre par écrit Mes Bénédictions pour Mes petits enfants de Garabandal . Je viens pour que Mon message soit glorifié. Autel, garde cette flamme ardente. Par Ma Puissance Je restaurerai Mon Eglise . Aime-Moi, n'hésite pas, appuie-toi sur Moi pour te reposer. Je t'aiderai à avancer . L'heure est proche. Prie avec Moi .

Père, dans Tes Bras, délivre-moi,
laisse-moi me reposer près de Toi,
sanctifie-moi, Père,
quand Tu me reçois,
pardonne-moi mes péchés, comme j'ai pardonné aux autres. ,
Gloire à Dieu mon Père.
Je Te bénis . Amen .

5 septembre 1987

Vassula, n'aie pas peur. Écris le mot "Garabandal" . Garabandal est la suite d'autres signes . Les apparitions de Garabandal sont authentiques. Croyez, vous tous qui n'avez pas vu, croyez, croyez .

Ma fille, Je t'ai utilisée pour pouvoir Me manifester à travers toi . Ma Mère est apparue à Mes âmes choisies. De leur bouche, la Vérité a été dite, mais beaucoup de Mes âmes sacerdotales ont déclaré douteuses ces apparitions et certaines les ont reniées complètement . Je Me suis manifesté à travers toi pour lever ce doute sur Garabandal . Les apparitions de Garabandal sont authentiques et Mes enfants ont vraiment vu Ma Mère et entendu Ses messages.

Vassula, il t'arrivera une plus grande épreuve qui alourdira Ma Croix sur tes épaules et augmentera Ma Coupe de Justice. J'ai prévenu le monde .

Mon Dieu, il n'y en a probablement que très peu qui connaissent cet événement.

C'est vrai, beaucoup ne savent pas, à cause des doutes et des peurs qu'éprouvent Mes âmes sacerdotales . En doutant, elles renient Mes Oeuvres Célestes. Elles ont oublié que Je suis Tout-Puissant. Le coeur endurci, elles ont perdu leur spiritualité; aveuglées elles cherchent sans lumière et sans Sagesse . Toutes Mes Oeuvres ont toujours été données à de simples enfants et jamais aux savants . Mes Oeuvres apparaissent hétérodoxes à leurs yeux, mais c'est parce qu'elles se comparent à Moi . Depuis le commencement des temps, Je ne vous ai jamais abandonnés .

Jésus m'a fait comprendre que les signes nous sont donnés pour nous rappeler Sa Présence parmi nous, pour nous encourager.

Vassula, te souviens-tu des Pharisiens?

Oui, Seigneur.

À un moment donné, ils M'ont accusé de prêcher contre la Loi de Moïse . Quelle différence y a-t-il aujourd'hui? J'ai été accusé de promiscuité et d'aller contre leur loi. Les accusations et les doutes concernant Garabandal n'en sont pas loin. Laisse-Moi te dire que ceux qui se dressent contre les apparitions et les messages de Garabandal sont ceux qui Me blessent. Ils sont les épines de Mon Corps. Je t'ai dit il y a quelque temps 1 que Je te conduirai par une Force Divine au plus profond de Mon Corps Saignant. J'ai dit que Je te désignerai de Mon Doigt ceux qui Me blessent . Je suis Jésus-Christ, Fils Bien-Aimé de Dieu . Vassula, n'aie pas peur car Je suis devant toi .

6 septembre 1987

Jésus?

Je suis . T'abandonnerai-Je jamais? Fleur, entoure-Moi de guirlandes d'amour. Rassemble Mes enfants autour de Moi, que Je les bénisse, Moi qui les ai attendus . J'ai attendu cette heure. Je suis venu les accueillir et les bénir . Rassemble Mes bien-aimés, Mes agneaux; étreins-les pour Moi, caresse-les pour Moi, rappelle-leur Ma Promesse . Aime-les, unis-les . Viens plus près de Moi, laisse-Moi t'instruire par la Sagesse.


1 Le 11 juin, Dieu m'a dit qu'Il ne les épargnerait pas. À ce moment là, je ne savais pas à qui Il se référait